• Absente

    Bonjour à tous et à toutes, je vais être absente plusieurs jours car nous prenons possession de notre logement définitif.. Je ne pourrais plus venir chez Linda pour me connecter car nous ne serons plus à coté. 

    Je vais habiter dans une ville qui s'appelle Ardmore toujours dans l'Oklahoma.. On demande notre connection internet mais il faut attendre 2 semaines au moins désolé.. je sais que vous êtes impatientes de me retrouver et moi aussi mais les aléas font que vous devez devoir attendre encore quelques jours après tous rentrera dans l'ordre.. 

    Je vous souhaite un très bon Halloween!

    Cet créa est pour vous prenez si elle vous plait.. 

    Je remercie Patricia pour son Tubes cadres.. 

     

    Bisous tout plein et à bientôt, je ne vous oublie pas et vous me manquez..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:37

    Bonjour ma Blondinette


    Bisous de GiGi qui vient te déposer des bisous en vrac pour te souhaiter un bon week end


    Pensées pour toi et ton mari !


    Bisous a ma soeur de coeur ma ventriculette que j adore!


    A bientot de te lire ma belle


    Bisoussssssssssssssssss


    GiGi


    friends to twosome

    24
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:05

    bonne journee youpiiiiiiiiii c'est enfin le weed end gros bisous a toi a bientot

    23
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:49

    BONNE FIN DE SEMAINE ET GROS BISOUS

    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:59

    Bonjour ma jolie Blondinette


    Je viens te faire un énorme bisous et te souhaite une bonne installation à ARDMORE


    Pensées pour toi et ton mari


    Bisous de GiGi qui file au lit!


    beautify super

    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:11

    petit coucou  annick pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais très froid de gros bizzzous

    20
    pathy
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:44

    c'est super génial que tu ais enfin ton chez toi ma blondie...bien_sur que je suis patiente et je t'attend ne t'inquiète pas...nous t'atttendons toutes ici,parce que nous t'aimons ma chérie...tu vas bientôt reprendre tes habitudes avec le net....woawwww trop génial ma blondie....je te fais des millers de gros bisoussss ma puce et te dis à TRES BIENTOT <3 

    19
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:15

    bonjour


    je viens aux nouvelles et voilà te revoilà reparti et définitevement tu dois être en pleins boulot alors on patiente ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas bonne journée bises brunette

    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 00:35

    Nous patienterons !!

    Bonne installation et bisous !

    16
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:58

    bonsoir mon annick.

    je passe te souhaiter une très douce soirée,et par la même occosion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"...

    je te fait des gros bisous...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    15
    Sorciere de LOuest
    Mardi 19 Octobre 2010 à 02:19

    Salut!! je suis venue te faire un petit coucou.


    passe une bonne semaine.Prend le temp te reposer. Bisous

    14
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:27

    A très bientôt ma douce Annick ! Tu nous manques aussi !

    13
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:25

    coucou annick viens tout juste de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 18 Octobre 2010 à 11:01

    bonjour Annick, je passe te souhaiter un agréable lundi, je ne t'oublie pas mais depuis que je suis rentré chez moi un peu de mal à rendre tout les commentaires, gros bisous et des caresses a ta boule de poils

    11
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:35

    Coucoun je passe te souhaiter une très bonne semaine et te faire de gros bisous a+

    10
    petitange
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:45

    http://petitange.eklablog.com/ un kikou a mon amie ta crea est magnifique ici de la pluie je te souhaite un trés bon dimanche je te fait des gros gros bisousssssssssss ton amie françoise

    9
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:12

    Salut ma douce voisine

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles  et bientot une nouvelle maison pour vous 2. Beaucoup de nouveautés pour toi ma douce, mais je sais que tu vas aimer.   Bonne journée et un gros gros bisous a toi.  Take care sweet Annick. 

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 07:02

    kikoo tite annick !!

    comment vas tu depuis le temps ? bien

    j'espère..

    et ta nouvelle vie, tu t'y fait ?

    bon dimanche..

    kissouilles.. jean claude..

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:51

    Bon dimanche et gros bisous

    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:09

    Snif...snif....mais pour le meilleur pour toi, ma douce.


    Bisous feeriques de ma foret qui t'a garde tout ce temps....


    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:52

    bonsoir mon annick comment va la vie aux states


    bon aménagement dans ta nouvelle demeure


    je passais voir comment tu allais ma douce j'espère que tu auras bientôt ta connection et que l'on te retrouvera vite


    belle soirée et douce nuit mon annick


    *mimi*


    Upload image

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:17

    Bonsoir Annick; merci pour ce cadeau, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous.


    Ne t'en fait pas , je t'attend avec impatience, même si c'est un peu long, je sais que tu seras bientôt de retour, bisous bisous

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:56

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end et bon courage pour ton aménagement de  gros bizzzous

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:56

    bonjour Annick,  je suis de retour et viens te souhaiter une agréable journée, bon amménagement,  gros bisous

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:47

    Coucou.... Superbe ma chère Annick ta créa ! J'espère que tu seras bientôt de retour ! Gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :