• Anniversaire

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Madeleine. 

    Allez voir son blog, elle fait de très belles créas. 

    http://madeleine83300.eklablog.com/

    hebergeur d image

    Bon Anniversaire ma douce Madeleine et que cette journée t'apporte tous ce que tu désires.. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    damegigi
    Jeudi 5 Août 2010 à 00:44

    coucou ma belle


    voila je viens te deposer deux horloge,il te suffit de copier coller le code que je te met


    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1017410_blondinette.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" wmode=transparent width="300" height="375"></embed>


     


    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1017412_blondinettea.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"wmode=transparent width="300" height="375"></embed>


    si cela ne va pas dis le je te les enverrais par mail


    bonne nuit


    fabienne

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:46

    mon petit coucou blondinette pour te souhaiter une bonne soirée j'espère que tout va bien de ton coté bises.

    6
    polisonne040
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:19

    Bonjour ma douce Annick ..

    oui j'ai bien reçu tes petits mots et je t'ai aussi répondu avec un peu de retard je m'en excuse mais le coeur été avec toi ...

    je vais allez voir le blog de ton amie ma douce ..et milles mercis à toi pour tous je te souhaite une bonne journée et je t'envoie pleins de gros bisous ton amie laurette...

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi moi en plein préparatif de départ de gros bizzzous

    4
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 4 Août 2010 à 13:07

    bonjour


    je viens te souhaiter une bonne journée


    je la trouve très belle cette créa pour ton amie je vais de ce pas lui souhaiter un joyeux anniversaire gros bisous brunette

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:29

    bonjour Annick, viens te souhaiter une belle journée, en champagne pas trop beau, gros bisous et calinou à bijou

    2
    BALDWIIN
    Mercredi 4 Août 2010 à 10:05

    [IMG]http://i28.tinypic.com/2d7d179.jpg[/IMG]


    coucou ma zentille z'amie z'annick z'est z'un trés zoli cadeau pour ton amie ze me zoins z'a toi pour lui zouhaiter z'un merveilleux z'anniversaire et si tu va chez elle fais lui de glos bisous de ma part , ze reprendrais mon blog a cent pour cent la zemaine prochaine ,ze te zouhaite mon adorable z'amie z'une trés belle zournée plein de glos bisous ze t'adore

    1
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:54

    OH, merci c'est trop gentil, tu es la deuxième qui me fait monter les larmes aux yeux, merci mon ange, merci.


     Bon anniversaire a ta soeur et gros bisous, moi je suis née en 52, mais ce n'est pas une grande différence.


    Passe une bonne journée, gros bisous, encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :