• Blondinette n'a pas d'ordinateur

      

      

    Bonjour, je suis Feelyn et je viens de la part de Blondinette

    vous déposer ce message: Elle a eu un souci avec son

    portable qui n’a pas du tout apprécie le café matinal qu’elle lui

    a verse dessus donc il a rendu l’âme ! Elle vous transmet donc

    toutes ses amitiés et vous promet de revenir vers la fin juillet

    avec un nouveau PC. En vous remerciant de vos  nombreux

    commentaires, elle vous souhaite à tous de très belles

    vacances avec ses meilleurs pensées et bisous amicaux.

      

     

    Désolé de ne pas être plus souvent là mais, mon PC portable n'a pas apprécié le café qu'il à reçu et je n'ai plus de clavier. Je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel et c'est une vraie galère. Je ne peux plus utiliser certain de mes logiciels bref vivement que j'ai mon nouveau ¨PC. Merci à tous le monde pour vos coms, dés que j'aurais mon pc, je viendrais vous voir. Merci encore et bonne vacance.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous un temps orageux  j'espère que tu vas bien et que tu vas vite retrouver un autre PC de gros bizzzous

    36
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:36

    Douceur a toi ma grande soeur de coeur. Vivement un PC qui tiendra la route au prochain....cafe? lollll


    Tendres pensees, je t'embrasse de tout mon coeur....


    35
    Mardi 2 Août 2011 à 07:57

    Bonjour Annick, je passe te souhaiter une bonne semaine et j'en profite pour te faire de gros bisous. Dit c'est quand que tu reviens ?.......................

    34
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 1er Août 2011 à 01:41

    Très bonne semaine à toi ma douce Annick et gros bisousssssss de ta petite fée.

     

    33
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:34

    Bonjour ANNICK

    un passage pour toi en esperant que tu vas bien???? 

     As tu pus avoir un PC?? je sais que ça manque et toi pour tes créations et communiquer avec tes amies aussi

    alors je souhaite que tout s arrange vite tres vite

    Mille bisous et à bientot de te lire 

    coucou

     

     

     

     

     

    32
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:32

    bisou ma blondinette bon dimanche  ... 

    31
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 30 Juillet 2011 à 00:36

    Un bon week-end à ma douce Anncik et gros bisousssssssss de petite fée.

    30
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:57

    Bisous ma grande soeur cherie...vivement la venue du nouveau PC.


    29
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:40

    Coucou Annick, comment va tu ? moi je suis un peu fatiguée mais ca va. Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse

    28
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:14

    bonjour mon annick.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée, et je te fait des gros bisous..

    27
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:01

    coucou annick je passe en ce mercredi te souhaiter une excellente journée gros bisous

    26
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:03

    Coucou ma douce... Douces pensées ma chère Annick, en espérant de revoir bientôt ! Bisousssssss

    25
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:01

    Un petit coucou avec ceci bisous 

    24
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:01

    Bonjour Annick, je passe te souhaiter un bon début de semaine, j'espère que tu vas bien et que tu reviens bientôt. Gros bisous

    23
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:35

    Coucou ma douce Annick, tu nous manque et je pense bien à toi!

    Mes vacances se terminent et je n'ai pas eu de beau temps, pas beaucoup vu le soleil, je vais reprendre le boulot le coeur amer!

    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, gros bisoussssssssss de petite fée.

    22
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:22

    Bonjour très bon dimanche


    a bientôt


    bisous


    chantal

    21
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 03:26

    Coucou j'arrive de ton blog de tubes c'est une vraie


    caverne d'alibaba !!! Bonne chance pour ton pc j'espère que ça va vite s'aranger tout ça pour que tu puisses continuer ton beau partage !! merciii pour tout !


    BiSoussss Bis

    20
    Samedi 23 Juillet 2011 à 05:59

    bonjour ma belle un petit coucou et vivement que tu est ton nouveau pc mais quand meme un bon week-end gros bisous NIKKI  et a bientot ma belle

    19
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:09

    Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien, a bientôt.Bonne journée

    18
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:00

    Coucou Blondinette , ben tu as pas trop de chance toi , arf ça doit être assé dure , d'être privée d'ordi , bon courage et à bientôt parmis nous bisous 

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:15

    Bonjour ma belle, une petite visite pour te souhaiter un bon mardi, gros bisous a+

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:43

    Bonsoir Annick

    Pas de nouvelles bonnes nouvelles  mais j espere que tu auras ton pc bientôt sachant comme tu aimes faire tes créations ça doit te manquer Prends soin de toi et à bientot 

    Bisous ma belle Blondinette 

    GiGi

    Amitié

    15
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:05

    petit coucou voilà je suis déjà de retour je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:10

    bonjour mon annick.

    désolé d être si peu présent,mais pour l instant ce n est pas la grande forme,et je suis rarement à l ordi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    13
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:07

    bonjour

    passe un bon week-end bises brunette

    12
    Samedi 16 Juillet 2011 à 06:04

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon week-end, je t'embrasse, a bientôt j'espère très vite.

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:06
    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:33

    Coucou Annick, j'espère que tu vas bien, moi ca va doucement. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    9
    cerisette Profil de cerisette
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:43

    coucou annick  je te demande pas si tout est cool pour toi !!! ben mince pour une tuile c'est une tuile !! va falloir que je fasse attention suis pareille je prends ma tasse de café en surfant le matin va falloir que je mette une cloture entre le pc et la tasse  lol.... a bientôt on t'attends bisou

    8
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:32

    bonjour

    et bien il n'a pas du tout apprécié ton pti café lollllllllllllllllllll

    passe un bon week-end ainsi que de bonnes vacances on t'attend bises brunette

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:08

    Bonjour je passe te souhaiter un bon week-end et a Feelyn aussi, gros bisous a +

    6
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:08

    bonjour mon annick..

    mais quelle idée de donner à boire a ton ordi(rire)....

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:10

    Et bien nous seront la a ton retour pas de soucis!nous ne somme spas perdus!!!!!!

    bonne nuit

    4
    margot53
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:33

    Et ma belle plus d’ordi dur de dur, alors prends ton temps le principal c’est que tu n’es pas de souci de santé sur ce a bientôt bonne vacances je t’embrasse 

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:27

    ah ben flute  alors !! comment se fait-il que  l ordi n'aime pas ton café  ?  il est trop fort  lol  a bientôt  Blondinette  t en fais  pas on t'attend ..bisou ..

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:10

    Coucou ma belle, je vois que toi aussi tu as eut un problème, c'est pas cool. hein ?


    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:11

    Bonjour BLONDINETTE

    Heureusement que tu as Lynda pour remedié a la communication

    j espère que tu vas pouvoir vite recupperer un PC et retrouver ton plaisir avec tes créations

    En attendant mille bisous et prends soin de toi

    A bientot 

    GiGi qui profite de la sieste des enfants pour passer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :