• Cadeaux de ma soeur de coeur..

    Merci ma petite soeur pour ces créations superbes.. 
    Toi et moi nous serons bientôt voisines.
    je t'aime ma douce petite fée..  
    Comme ça je me sentirai moins seule dans le pays de l'Oncle Sam.

    Cadeaux de ma petite fée.

     

    Cadeaux de ma petite fée.


    Cadeaux de ma petite fée.



    Cadeaux de ma petite fée.



    Cadeaux de ma petite fée.



    Cadeaux de ma petite fée.



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    margot53
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:43

    Bonjour ma belle Annick juste une seconde pour te bisouter et te remercier mais toujours en galère j'essaie de passer chez tout le monde pour un gros bisou a bientôt bisou

    9
    obeline8o
    Samedi 24 Juillet 2010 à 06:15

    coucou annick je ne savais pas que tiziri était ta soeur, très bon week end ma belle


    gros bisous

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:22

    Hello Blondinette


    Un p'tit coucou avant de partir cette nuit
    Je te souhaite bonnes vacances si tu y es sinon courage au boulot je reviens bien vite
    Je pense à toi
    Gros kissous


    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:32

    coucou ma puce ne t'inquiette pas nous ne t'oublierons pas tu es dans nos coeur aussi,passe de moment la ou tu vas et sois heureuse, bisous de josie qui ne t'oublieras pas

    6
    PattyM
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:56

    Coucou ma choupette, merci pour ta visite.


    Je te souhaite tout de bon, tout ira bien, surtout restes positive. Prends bien soin de toi. Te souhaite une magnifique fin de semaine, bisous. Patty Maéva

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:15

    Of course, I don't let you down! Hell nooooo !!!!! I'll be here to welcome you as much as I can. be your self, everything will be fine my sweet heart!


    Love you, et merci de tout mon coeur pour cet hommage ma cherie, merci et je suis la, je vais te faire tout pour te faciliter ton adaptation, promis. Je t'aime fort ma cherie, de tout mon coeur. Bisous douceur, kisse to y'all at home!


    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:13

    Gros bisous de GiGi
    je  ne t oublierai pas
    C est promis
     Bon courage et reste ZEN et tout ira bien
    sois juste sure de toi et fiere d aller jusqu au bout de tes rêves
    Bisous tendresse
    GiGi

    3
    turbo210
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:24
    Bonjour Annick,me voila enfin auprès de toi et j'espére maintenant revenir sur mon blog.car Moi ouff je vais mieux,encore quelques petites douleurs,mes celle si sont plus supportable,et enfin cela fait deux nuit que je dors presque aussi bien qu'un petit bébé lol.Crois moi je suis contente que ses douleur sois partie,car vraiment cela à été dur.Plus sa va je m'habitue de travailler de la main gauche,certes ses pas facile,mes en prenant mon temps j'y arrive lol.Et toi comment vas tu,je vois que j'arrive trop tard,car tu vas nous quitter pour un pays lointain,mes heureusement internet fait bien les choses,et on pourra toujours se parler lol.Surtout profite bien de ta petite famile car je me doute qu'après tu les verras moins souvent,j'espére que tu t'y fera dans ton nouveau pays.Je pense que ou tu te trouve, ses comme chez moi,tu as un magnifique soleil. ,.Je te souhaite une très bonne journée,et te fait de gros gros bisous.
    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:59
    Coucou blondinette
    C'est normal que tu ais cette impression, car tu pars loin et tu ne connais pas la langue.....
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    1
    damegigi
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:59

    Bonjour


    Désolée d'avoir été si longtemps absente,mais une passe ou je n'avais plus trop envie de l'ordi,ni de faire des créations,en plus avec l'accouchement de ma grande qui approche a grand pas,pas mal de chose a preparer,mais tkt je ne t'oubliais pas,et sinon toi comment tu va,bien j'espere,passe une bonne journée


    gros bisous


    fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :