• Cadeaux de participation Défi

    Merci ma puce pour ces superbes créas.. 

    Cadeaux de Patricia Créas



    Cadeaux de Patricia Créas



    Cadeaux de Patricia Créas

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    nikki
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 06:53
    kikou annick un petit bonjour tu va bien ,ce matin j'ai poster un tube de chez toi si tu le veut tu va voir ma belle ,ton 14 juillet c'est passer ,moi repos et eu plus la pluie toute la journée gros bisous NIKKI
    3
    patty maéva
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:41
    Recoucou, dis-moi la jolie création faite par Patricia, as-tu une idée où on peut trouver ce genre de jolis tubes comme la petite fille avec des fleurs blanches ? Bisous. Patty Maéva
    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:25

    Bonjour, merci pour ton message. Adorables ces créations. Je te souhaite sincèrement tout de bon, un bon déménagement, je sais pour l'avoir vécu que c'est du travail et pas mal à penser.
    Prends bien soin de toi, bon voyage.
    Bisous.
    Pat

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:16

    Blondinette je viens te dire un grand merci pour tes mots de réconfort çà fait tellement du bien de se sentir comprise
    Je te mets dans les liens de mon autre blog si tu veux bien
    Bonne journée à toi
    Ca vaut bien un gros bisou de mon coeur de maman
    MamieCoco


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :