• Cours Flash Intermédiaire Effet Neige

    Mon cours de Chez Vanille.. 

    "Effet Neige"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    alfea
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:59

    Bonjour ☆✿☆══════════☆✿☆ Petit message en douceur pour te souhaiter une bonne journeé en ce lundi bisous vero ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄ ──────███████───▄▀ ──────▀█████▀▀▄▀ ────────▀█▀

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:35

    Coucou ma douce Annick, je passe te souhaiter une bonne fin de journée en ce dimanche et te déposer mes gros gros bisoussssssssss, ta petite fée.

    A bientôt.........

    1
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:09

    Bonjour ma puce


    ici en belgique nous avons de la pluie et il fait froid


    ta création est vraiment jolie félicitation


    passe un bon dimanche


    je te fait plein de gros bisous


    chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :