• Cours Pré-Confirmer

    Voici ma création pour le Forum de Chez Vanille.. Section Pré-Confirmer..

    Reflet sur une image.. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    crinière Profil de crinière
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:08

    Bonjour Blondinette,

    ta création est superbe.

    je passe voir le beau design de ton blog de notre amie Angel

    moi aussi je suis chez Vanille

    je te souhaite une bonne soirée,

    Crinière

    13
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:52

    Recoucou

    Me voilà dans le domaine de la flashouille

    c'est superbe bien sur , tu es trés trés douée

    je te bzoubzoutte et je file....

    bon AM

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:51
    11
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:03

    Kikou Annick.

    C'est superbe ta créa flash. Tu progresses vite dis donc. J'ai beaucoup de plaisir à les voir. 

    Je te souhaite un bon et doux WE.

    Gros bisous 

     

    10
    Atena Profil de Atena
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:56

    je m'arrete sur cette crea!

    j'aime

    elle ets belle

    J'espere que tu profite bien de ce jour de repos.
    Je te souhaite une belle journée

    9
    alfea
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:53

    bonjour blondinette


    douce journeé a toi ma belle


    gros bisou  vero

    8
    alfea
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:40

    bonjour blondinette  je passe te souhaiteé un bon dimanche prend bien soi de toi bise vero

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:45

    Coucou Annick

    justement je viens de poster chez Vanille et j'ai vu ton travail- j'etais ébahie car tu débutes c'est vraiment magnifique bravoooooo il faut du temps mai son se régale,

    pas vrai - bonne soirée gros bisous

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:21

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon week-end  de gros bizzzous

    5
    alfea
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:56

    bonjour je passe avec une calor dans le sud deja 22°degreé ce matin enfin on va pas ce plaindre hein . bon samedi a toi j'espere avec du soleil pour toi aussi bise vero

    4
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 28 Avril 2012 à 06:22

    C'est tres beau et ta creation est magnifique et, effectivement, elle va tres bien avec mon texte! Merci de ton tres beau cadeau ma douceur, I miss you down here! Wish you could be....


    Love and kisses.

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:35

    Bonsoir ma belle, je te remercie pour ta visite, je suis contente que tu ailles bien, tu as raison profite bien du soleil. Passe une bonne soirée, je t'embrasse

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:32

    Wow !!!! J'adore cet effet que tu as mis sur ta créa.

    Bravo pour tes prouesses sur le forum de vanille !

    Bisous Blondinette, merci de ta gentille et visite et bon week-end à toi aussi.

    1
    alfea
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:18

    bonjour blondinette joli crea ma belle


    dit moi je peu te rajouter dans ma liste d'amie merci .bonne journeé a toi gros biosu veroet bon week end du 1er mai a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :