• Créa Défi

    Voici ma petite création pour le défi de Patricia.. 

    Je n'ai pas le temps de venir vous remercier pour vos commentaires car, j'ai un tas de choses à faire mais, je le ferais la prochaine fois. 

     

    Mes créas perso

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 16 Novembre 2010 à 05:56

    bonjour toi,

    Chez moi aussi ...il fait bon, mais mercredi le retour du froid.  Tant pis, c'est l'automne.  Je te souhaite une tres agréable journée ma douce et un énorme bisou a toi.

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:54

    Bonjour ANNICK


    message de tendresse pour tous ceux que j'aime
    message d'espérance pour tous ceux qui sont dans la peine
    message d'amour pour tous mes amis et mes petits coeurs
     pour longtemps et toujours
    message d'amitié pour tous et sans exception
    que la joie soit au rendez vous dans vos coeurs


    tres douce semaine
    mille bisous
    henriette

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:10

    Vraiment tres jolie ta créa, bravo ma belle.


     


    Passe une bonne semaine, gros bisous

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:11

    Merci ma douce Annick. Je la publierai demain. Elle est magnifique ! C'est vraiment très gentil de ta part. Je vais aller dormir là ! Demain il faut reprendre le boulot.  Très contente de te retrouver dans les défis. Au fait vas-tu faire des tubes pour Noël ? Ce sera le thème du prochain défi. Bisoussss et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :