• De retour

    Bonjour a tous et a toutes, je viens de finir de tout remettre mes logiciels sur mon nouveau pc. Ce fut long car Daz Studio et ses modules m'ont prit le plus de temps mais, c'est terminé. 

    J'ai posté des tubes sur mon autre blog, j'espere qu'ils vous plairont. 

    Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous lire. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:30

    I will definitely recommend this to all my friends. I haven’t come across a site that is better than it.

    Corporate logo designs

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:37

    bonsoir ma p'tite Annick

    je m'en excuse de te répondre seulement maintenant mais depuis que mon mari viens d'avoir un accident il sais plus rien faire de c'est bras alors c'est moi qui prend le relais mais pas facile car j'ai pas un moment a moi mais on pense souvent aux amies et amis on vous oublie pas je te fait plein gros bisous a bientôt j'espére

    [IMG]http://i55.tinypic.com/azaxyu.jpg[/IMG]

    [IMG]http://i54.tinypic.com/149oz6v.jpg[/IMG]

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:31

    Passe un très bon mercredi rempli de joie et de soleil, et un grand merci pour toutes tes merveilles, gros bisous

    13
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:48

    Coucou ma douce Annick, contente de ton retour! Me voici moi aussi de retour après une bonne semaine d'absence, j'ai été malade mais tout est rentré dans l'ordre et suis heureuse de retrouver tous mes amis!

    Pleins de gros gros bisoussssssss de ton amie la petite fée.

    A très viteeeeeeeeee...

    12
    Karlyne
    Samedi 27 Août 2011 à 10:25

    Grosses bises!

    11
    Karlyne
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:52

    Alors ma Blondinette je t'ai cherché partout!

    Oui j'ai parlé à notre amie de toi!

    Comment tu vas?

    On te vole encore?

    Remarque c'est une sacrée pratique que je déteste

    Je prends que les tubes qu'on offre mais malheureusement il se peut que cela soit des tubes volés, alors là!

    Je repasserai te voir, je vais t'inscrire dans mes amies déjà!

    Plein de bisous à très bientôt!

     

     

    10
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:04

    bonjour ma belle

    contente de te revoir

    un pti coucou pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end

    je me mets en pause pour deux semaines à bientôt bizzzzzzzzzzzzz

    brunette

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:47

    coucou annick  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:45

    Des bisous par ci et par la a ma grande soeur cherie. je pense a toi et suis contente que tu sois la....


    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 06:56

    bonjour ma voisine,

    Hey .... trop contente de ton retour avec tes superbes tubes.   Merci pour ton mot ma douce Annick, c'est très apprécié et encourageant.  J'ai commencé à faire des masks et je dois dire que je me suis plutot amusé.  Il reste encore beaucoup d'amélioration à faire ... mais avec le temps.   Big big kisss et welcome back ma Annick. 

     

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 05:46

    bonjour mon annick..

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique "mes kdo perso pour ami(e)s"..
    je te fait des gros bisous..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:32

    kikou les ami(e)s....

    Me voilà revenue de mes supers vacances en Ardèche

    J'espère que vous allez toutes et tous bien???

    Moi impect et mon mari tout aussi bien....... si madame l'administration nous foutait définitivement la paix je pense, que ce serait le bonheur parfait mdr!!!!!

     

    Je vous poste quelques petites créations  que j'ai réalisée pour des amies fans de Jean Ferrat comme moi, en attendant d'autres petites créations tubes


    bisous bisous 

    marinella

    4
    cerisette Profil de cerisette
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:22

    contente de te retrouver ma p'tite annick j'espère que tout va bien aller et que la tasse de café va se tenir éloigner du pc  lol ... j'espère aussi que tu arrive a trouver tes repaires dans ton nouveau pays !! chez nous le soleil nous a fais des coups d'éclats par moment on se croyait devenir une cocotte minute en pleine ébullition mdr....je te souhaite une bonne soirée ! gros bisous

    3
    petitange
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:25

    [IMG]http://i52.tinypic.com/3494e4o.jpg[/IMG] un kikou a mon amie j espere que tu va bien ici ils fait tres tres chaud je te souhaite un tres bon mercredi je te fait des gros gros bisoussssss ton amie ange

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 14:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un bon après-midi le soleil est toujours présent malgré un gros orage hier soir  contente de te voir de retour de gros bizzzous

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 11:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :