• Défi Elfe Aux Cheveux Cendrées.

    Ma participation à un Défi chez Cathyophée. 

    L'elfe aux cheveux cendrées. 

    Défi Elfe Aux Cheveux Cendrées.

    Le tube de l'Elfe vient de:

    Défi Elfe Aux Cheveux Cendrées.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:48

     coucou ma Blondinette 

    me voici pour te deposer un petit message 

    je sais que tu viens pas souvent mais vu que je passe chez notre soeur  féélyn et bien je viens te faire un bisous aussi esperant que tu vas bien et que tu ne vas pas fermer ton site car il est trop beau

    Moi je vais essayer de venir  des que possible  

    Alors gros bisous de Moi à Toi et prends soin de toi ma belle

    Bisous tendresse de COEUR DE VIE 

    GiGi

    fleur

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:46

    Coucou Blondinette , toujours aussi bô chez toi , un vrai régal à chaque fois merci pour mes tits yeux , j'espère que tu vas bien , moi ça va , à pars le blog qui rame mais bon ça fais des semaines que ça dure lol , a bientôt bisous 

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:11

    Bonjour Blondinette

    Enfin le week end et c'est sans regret que je viens m'asseoir un petit moment et taper quelques mots de douceur sur mon clavier, pour toi.
    Il faut prendre le temps de souffler un peu, j'espère tu fais la même chose.

    Il faut saisir les occasions de penser à soi et à ceux qui nous sont chers, nous le méritons bien.
    J'espère que ta journée sera pétillante de bonheur, ou tout simplement paisible.

    Merci pour ton bel univers que j'aime visiter.

    Passe un bon samedi .

    Amitié de Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :