• Défi Forum Hénoa

    Ma participation aux défis du Forum de chez Hénoa

    Théme: "Grâce Féerique" 

    Avec Animation.. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:00

    Bonsoir Blondinette  

    Saura tu reconnaître qui passe ici te déposer un bisous ? si tu trouve alors c 'est que tu ne m'as pas oublié Oui j ai deserté mon blog et même je l ai suprimé mais je ne suis pas partie puisque me revoila sous autre blog que je voudrai bien arriver à m occupé mais les enfants m'occupent eux beaucoup et manque de temps pour venir là

    Ce soir c 'est une exeption,et donc je te dépose mon bisous et si tu veux je reviendrai te voir des que le temps me sera donné 

    Bisous et à bientôt Bonne nuit aussi

     

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:36

    Bonjour Annick, très belle ta créa, bravo. je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:23

    mon petit coucou annick pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous

    1
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:42

    Coucou Annick

    Bin voui ! Quelle grace... Bonne fin de journée et même bonne soirée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :