• Défi Noir et Blanc

    Bonjour à tous et à toutes, voici ma participation au défi de Patricia.. 

    Départ de la Suisse demain matin

    Départ aux Etats-Unis jour J- 10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 19:35

    Je n'ai pas pu passer avant car plus d'internet, ah la la .


    Bonne semaine et gros bisous

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 12:41

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien .


    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

    7
    mamiebabou
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:33

    petit coucou


    bonjour


    je réponds toujours du retard à mes com's


    eu mes ptits bouts , suis fatiguée....


    enfin


    merci à toi pour ta visite et ton petit com'


    cela m'a fait très plaisir


    un gros merci  à toi


    je découvre ton univers


    magnifique , j'ai pris des tubes je te dis merci


    passes une belle journée ( lieux que chez nous , il pleut )


    gros bisous


    mamiebabou

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 05:36

    La semaine se termine alors je passe te faire de gros bisous, et je te souhaite un bon week-end. J'espère que tu vas bien, a+

    5
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:39

    Tu remercieras ton cher époux pour le compliment car j'ai appris l'anglais à l'école et ne l'ai jamais vraiment pratiqué sauf au boulot... avec d'autres étrangers (dont ce n'est pas la langue non plus). N'hésite pas à me dire mes erreurs pour me corriger en plus je mélange la syntaxe allemande avec l'anglais. Quelle salade linguistique !
    Comment vas-tu ? Le moral ? et ta petite chatte, moins stressée ?

    Je vous fais à tous de très très gros bisous

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:08

    Je suis tres heureuse d'avoir eut de tes nouvelles, bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 08:37

    Bonjour ma belle, je passe te souhaiter un bon mardi, gros bisous a+

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 09:11

    Impossible de poster des messages chez toi si ca passe je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:49

    Merci ma chère Annick, tu sais quoi : je pleure, c'est bête hein ? Je pense fort fort à toi et espère que tu te reconnecteras bien vite... Tu vas beaucoup nous manquer. Gros bisous. Douces pensées et bon voyage. Je t'adore ma chère amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :