• Défi Princesse

    Ma participation au défi "Princesse" sur le forum d'Hénoa. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:11

    Bonjour Blondinette, ton blog est superbe. Tu fais de très jolies créations. Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous chez CatYoPhée. Nous sommes ravies de t'y accueillir !

    Passe une belle journée ensoleillée si possible. Bisous ;o))))

    8
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:16

    Coucou Blondinette , trop jolie ta créa , enfin sont toutes belles de toute façon lol , bien oui je ne t'oublie pas , depuis le temps et les années que nous partagons cette amitié , je suis pas très présente , manque de motiuvation , mais quand je viens c'est avec plaisir d'écrire à mes amies virtuels , voilà alors bon week-end et encore bravo de ton magnifique travail bisous 

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:52

    coucou glacial annick  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 8 Février 2012 à 00:58

    C'est tres joli, tes creations sont masgnifiques ma grande soeur cherie, wowwwww....


    Je t'adore, mon ange...et tes tubes, wowwwwww...oufff je suis epoustoufflee, je ne suis pas trop sur mes blogs mais je viens te voir et me regalke!


    Je ne sais plus ou faire des defis, c'est fini! Tan pis.


    Bisous douceur ma cherie, je t'aime, I miss you.


     


    5
    Lundi 6 Février 2012 à 09:41

    Bonjour ma belle, je passe te souhaiter un bon début de semaine, et j'en profite pour te faire de gros bisous. Très belle ta créa, en plus la princesse est trop mimi. Bisous a+

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:46
    Paule1106

    Superbe ta créa Annick, je l'ai vue sur l'île d'ailleurs. Tu as trouvé de bien jolis tubes pour accompagner cette petite princesse. Bonne fin de journée, encore merci pour tes partages et gros bisous.

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:15

    coucou sous la neige annick  je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:50

    bonjour ANNICK je passe te faire un petit bisou et souhaite un bon dimanche ici c'est beau tout blanc ,et toi ta créa est superbe gros bisouNIKKI

     

    1
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:25

    Bonjour très jolie création


    bon dimanche


    bisous


    chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :