• Défi Textures et Diplôme

    Ma participation aux défis de chez Cathyophée

    Thème Textures 

    Défi Textures et Diplôme

     

    Mon diplômes pour avoir fait et réussit 20 défis. 

    Défi Textures et Diplôme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:47

    Kikou Annick

    Je n'avais pas vu ce défi que tu avais fait. 

    C'est joli comme toujours.

    Belle et douce semaine

    Bisous

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:11

    Coucou Annik


    Très beau ton defi texture et félicitations pour ton diplôme


    J'espère que tu vas bien


    Passe une belle journée


    Bisous


    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:42

    Houlalala, je dois être fatiguée, pfff , je me demandais si je n'avais pas oublié de te remettre ce diplôme.

    Ouf il est là, c'est que j'ai bien fait mon boulot, mdr.

    Bonne soirée Annick, gros bisouxxxxx

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:16

    Coucou Annick !

    Tu vas bien j'espère. Extras magnifiques tes créations et ton blog. J'adore ce que tu fais.

    Passe une belle nuit et fais de jolis rêves.

    Gros bisous et merci aussi pour ta gentille visite. A très vite sur catyophée.

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:47

    Superbe réalisation aussi,

    bravo pour ton diplôme,

    bisoussssssss

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:37

    coucou toujours avec un temps bien humide je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:32

    Coucou Annick

    Je te remercie de ta visite par chez moi et je viens te dire que ton blog est superbe et sont magnifique tes créations.

    Si cela te dis de me rejoindre sur mon forum cela me ferais plaisir.

    A bientôt

     

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:12

    kikou ANICK merci d'être venu me faire un petit coucou ,ben oui on a tous des petit souci ,mais c'est vrai que l'on s'en passerait bien ,mais comme tu dit c'est la vie ,mais j'espère que ça va s'arranger pour toi ma belle gros bisoussssss  NIKKI

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :