• Défi thème 1er avril

    Ma participation au défi de chez:

    Passion PSP. Thème "1er avril"

    Défi thème 1er avril


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:47

    Très jolies tes créations 1er Avril, superbe, j'aime beaucoup,

    bisous doux

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:39

    Coucou Annick


    C'est trop rigolo parce que j'ai choisi le même thème de déco dans mon bocal de poisson


    Bravo pour ton joli défi PSP


    Passe une belle semaine


    Dans ma région aujourd'hui le soleil est caché mais il fait doux


    Par contre en Oklahoma  wow les tornades, je viens justement de lire un ti résumé de la géographie, climat etc, il doit y avoir de beaux paysages.


    Belle semaine à toi


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :