• Défi tube imposé

    Ma participation à un défi chez Mimi-Girl

    Tubes des 2 personnages imposées. 

    Défi tube imposé

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:08

    Coucou, passe un bon dimanche, gros bisous

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:19

    petit coucou annick pour te souhaiter un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:33

    Coucou ma douce Annick, j'espère que tu vas bien! Tes dernières créas sont sublimes, j'adoreeeeeeeee!

    Je passais te souhaiter un bon week-end et j'espère que tu passes un bel été. Chez moi en Alsace temps bien pourri, il pleut encore aujourd'hui!!!

    Je te dis à très bientôt et pleins de gros gros bisousssssssss de ta petite fée.

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 05:05

    Bonjour, Annick, je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:29

    Très joli ton défi Blondinette

    on dirait que le beau temps va enfin arriver chez nous.

    BOn début de semaine- bisous

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:59

    Bonjour Annck, comment va tu ? Bien j'espère.

    Très belle ta créa, mais quel boulot ça doit être. passe un bon dimanche, gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :