• Déménagement

    Bonjour, je serais absente car je déménage et je vais donc être dans les cartons etc.. Le rangement après bref la galère. Sans compter que je vais devoir attendre qu'il me rebranche internet. j'espère que ça ne sera pas trop long. 

    Merci à tous pour vos coms et vos créas en cadeau. 

     A bientôt.. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    53
    Lundi 23 Mai 2011 à 04:59

    Bonjour ma belle, je passe te souhaiter une bonne semaine, j'espère que tu vas bien, moi ca va.


    Je te fait de très gros bisous a+, tu me manque

    52
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:32

    bonjour mon annick..

    désolé d être si peu présent,mais pour le moment j ai très peu de temps libres...

     

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je fait des gros bisous.

    51
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:58

    Coucou, je passe te faire de gros bisous, je te souhaiter une bonne fin de journée, et un bon week-end, a+

    50
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 20 Mai 2011 à 12:14

    une bonne fin de semaine Annick, espère que tout va bien, gros bisous

    49
    Jeudi 19 Mai 2011 à 12:06
    bonjour ma tite blondinette j'essai de poster la créa que j'ai réalisé avec tes jolis tubes je saispas si je vais y arrivé
    en attendant je te souhaite une merveilleuse journée ma tite blondinette et encore mille merci pour ce gentil partage
    gros gros bisous de ton amie maryse qui t'adoreeeeeeee
    hebergeur d'image
    48
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:15

     ma Blondinette a bientot  tu as de  la chance  le beau temps resiste .. bise

    47
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:45

    coucou annick je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours avec le soleil et la chaleur de gros bizzzzous

    46
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 18 Mai 2011 à 00:41

    Fais de beaux rêves ma douce Annick et bon mercredi, j'espère que ton déménagement se déroule bien!!! Je te dépose mes gros bisoussssssss pour une  douce nuit, ta petite fée... à bientôt...

    45
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:40

    Bisous a toi grande soeur. Tendresse.


    44
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:43

    Coucou Annick, je te souhaite une bonne fin de journée, et je te fait de gros bisous. J'espère que tu vas bien.

    43
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:29

    ti coucou, bon courage pour tout ...désolé moi aussi je viens peu mais en ce moment, je n'ai pas trop envie de m'éterniser sur le pc ....bizzzz

    42
    Lundi 16 Mai 2011 à 23:03

    Coucou Blondinette 

    je viens te souhaiter une bonne semaine , j'espère que tu va bien ? moi ça va , un peu crevée mais bon , j'arrête pas (rire) alors @bientôt bisous

    41
    Biguy Profil de Biguy
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:04

    Coucou

    Eh oui ! une revenante fantome qui passe aux nouvelles de temps en temps...

    Tu refais tes cartons, j'espère que cette fois tu ne retraverse pas la moitié de la planete...

    En tout cas courage et fais nous signe des que tu le peux.

    Gros bisous

    40
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:54

    I miss you...come clic here when you've got a second and read! You'll love it.


    Kisses to you.


    39
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:37

    bonjour Annick, je passe te souhaiter une belle journée, espère que ton déménagement ne te fatigue pas trop et que j'aurais bientôt de tes nouvelles, gros bisous

    38
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:59

    Coucou Annick, tu déménages où ? Tu nous diras quand tu pourras. Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous ma douce amie

    37
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:57

    coucou annick  je te souhaite un très bon dimanche chez nous entre nuages et éclaircies de gros bizzzous

    36
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:45

    Kikoo kikoo

    bon week à toi ma blonde

    j'espère que tu t'es pas trop cassée les reins.

    je pense bien à toi

    gros gros bisou

     

    35
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:03

    [IMG]http://i31.tinypic.com/15n63yv.jpg[/IMG]


    coucou ma z'amie z'annick


    bon couraze pour ton déménazement quand tu reviendras moi pas la mais moi z'oublie pas toi ze te fais plein de glos bisous moi ze te z'adore

    34
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:50

    Bonjour Annick, je passe voir comment tu vas et pour te souhaiter un bon week-end, je t'embrasse, a+

    33
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:10

    petit coucou annick pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon week-end de gros bizzzous

    32
    Vendredi 13 Mai 2011 à 14:26

    Bonjour Annick,


    Eh bien, un petit coucou au passage en esperant que tout se passe au mieux pou r vous et que le demenagement se passe bien.
    Pour ma part, je vais m'absenter durant deux semaines. Nous allons chercher notre petite fille de 20 mois ce week end,  et ma soeur arrive en debut de semaine. Donc, le temps va me manquer pour passer vous voir car je tiens a profiter de leur présence qui est très très rare. J'ai malgré tout programmé des articles pour cette periode, alors si le coeur t'en dit, ma porte t'es ouverte, mais avant fais ce que tu as a faire.
    Sur ce bonne journée et excellent week end. A très bientot, Gros gros bisous et bon courage, amitiés,  Pascale.


     


    31
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 13 Mai 2011 à 13:32

    un pti coucou rapide avant de partir pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu'une bonne semaine à bientôt bises brunette

    30
    Vendredi 13 Mai 2011 à 01:31
    29
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:52

    ma petite puce tj dans les cartons lol!! moi qui penssait que tu serait de retours sniffff !! je te fait de gros bisous calins ma belle


    28
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:53

    coucou Blondinette  j espère que tout se  passe bien  .. gros bisou et a bientôt .. 

    27
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:28

    Coucou ma belle, maintenant que je suis de retour tu es absente, mais je t'attendrais de nouveau. Je te souhaite une bonne journée et du courage pour ce déménagement, c'est une vraie galère, j'en ais plein les bottes, pour être polie.


     Courage, a+ bisous bisous

    26
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:54

    Kikou annick!


    Bon courage pour ce déménagement car c beaucoup de boulot!


    Je passais te déposer mes plus gros bisouxxxxxx...


    Te dis @ très +++ lorsque tu auras récupéré Internet...eh vi! sans internet nous sommes comme amputées quelquepart ;-)


    CréasLove*


    25
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:29

    Bonjour Annick


    Une petite pensée pour toi et ce deménagement qui se prepare. C'est du boulot, mais si c'est pour etre mieux, parfois pourquoi pas. Enfin, surtout prend bien soin de toi et pas d'imprudence.
    Sur ce, je vais te souhaiter une douce journée et bon courage. A bientot, Gros bisous, Pascale;


    24
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:13

    Coucou Blondinette 

    bon mercredi , avec soleil , ici annonce orage pffffffffff , bisous 

    23
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:50

    Je pense a toi ma douceur et je veille ici....A ton retour. Bisous de tout mon coeur. Tu me manques...  ...trop...


    22
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:23

    bonjour mon annick..

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    21
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:43

    Coucou Blondinette 

    une balade dans tes cartons , j'espère que tout ce passe bien , je te souhaite un bon mardi et courage pour tout ranger dans la maison bise

    20
    Mardi 10 Mai 2011 à 05:43

    KIKOU MA BELLE UN PETIT BONJOUR ET BON COURAGE POUR TON DEMENAGEMENT ET A BIENTOT DE TE LIRE BISOUS NIKKI

    19
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:41

    Bonsoir ma chère Annick, je passe tardivement te déposer mes gros bisousssss en espérant que tu vas bien!

    La semaine a à peine commencé et ma journée fut déjà bien chargée... avec le soleil on a envie de faire tellement de choses!!!

    Bon déménagement ma belle et tiens moi au courant dès ton retour...

    Passe une bonne nuit, à très bientôt... une petite fée.

    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:11

    coucou

    certes cela fatigue un déménagement mais après tu sera tranquille ma jolie blonde à zabou. Doucement avec les cartons ok sinon aie aie aie

    un gros bibi

    on saura t'attendre ton blog ne s'envolera pas promis ! bibi bon courage

     

    17
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:59

    Bonjour Annick


    C'est avec une petite pensée pour toi en plein demenagement, que je viens te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. Surtout pas d'imprudence durant ce demenagement, que l'on te retrouve en forme a ton retour.


    Bon courage quand meme !! A bientot, plein de gros bisous, Amitiés, Pascale.


    16
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 9 Mai 2011 à 05:36

    coucou ma douce voisine,

    Je te souhaite un bon déménagement malgré tout et surtout que tout se passe bien.  Donne des nouvelles dès que cela te sera possible.... kisss et prends soin de toi.

     

    15
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:36

    J'espère que tu nous reviendras vite !!!
    Bonne fête des mamans !!!
    Gros bisous,
    Dominique

    14
    lafianceedusoleil
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:20

    bonjour ma jolie Blondinette, aujourd'hui, c'est la fête des Mamans aux USA. Je te souhaite un agréable dimanche et je te dis bonne fête ma jolie. Que des joies et du bonheur. Souhaite que tout se passe bien. Je t'embrasse. Cricri qui pense à toi.

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:11

    Coucou Blondinette 

    te revoilà dans les cartons , oh que courage , moi j'aime pas déménager (rire) une vraie corvée je trouve , j'espère que tu va bien , et te souhaite un bon week-end bise 

    12
    Samedi 7 Mai 2011 à 14:36

    gros bisous  ma blondinette .. reposes toi bien et  profite du soleil  il va faire très chaud .. 

    11
    lafianceedusoleil
    Vendredi 6 Mai 2011 à 22:03

    bonsoir ma douce Blondinette, tu déménages à nouveau. Tu dois en avoir raz le bol ma jolie. Je pense que c'est pour la bonne cause. Encore et encore des cartons ma jolie. Je te souhaite bon courage Annick. Très bon week end ma jolie. Je t'embrasse. Cricri

    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 15:17

    coucou annick bah ma pauvre encore dans les cartons j'espère que ta nouvelle demeure sera mieux de gros bizzzous et courage à toi

    9
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:49

    Bonjour Annick,


    Une petite pensée pour toi qui doit etre dans les cartons. J'espère que tout se passe au mieux et que tu vas bien. Surtout pas d'imprudence !!! lol !! Enfin, je vais te souhaiter bon, courage, bonne journée et excellent week end. A bientot, gros bisous, Pascale;


    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 11:57

    Coucou c'est encore moi
    C'est toujours avec plaisir que je viens souhaiter bon week-end et douce semaine mais là c'est entre deux orages alors faisons vite
    Gros bisous printaniers

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:57

     

    Bon courage  a plus

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:33

    ha de la nouveauté j'espere que tu sera bien dans ta nouvelle demeure ! moi aussi je cherche a demenagée car j'en ai marre de ce village de concierges et de gens malveillants et medisants jamais vu sa auparevent !! j'ai choisit mon trou je ne pouvais pas trouver pire !!bon je te souhaites bon courage et je te fais pleins de gros bisous ma douce


    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:12

    Coucou ma Bichette !

    Ben dis donc, tu vas devenir une pro du carton ! Dès que je trouves un toit, je déménage aussi, mais comme j'ai juste mes t-shirts, mes treillis ah... mes cds aussi... ça devrait aller, sinon, je t'appellerai à l'aide :)

    Comment vas-tu ? Encore en pleine effevescence je suppose.

    Je pense souvent à toi !

    Très gros bisous

    4
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:07

    un pti coucou pour te souhaiter une bonne après midi de mercredi et bien c'est reparti pour les cartons c'est vrai que c'est la galère moi je m'y connais lollllllllll allez ma belle courage !!bises brunette

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:49

    Bonjour Annick,


    Eh bien, te voilà repartie dans les cartons, alros bon courage. Je connais, pour en etre à 13 demenagements. J'espère que tout se passera bien et que tu retrouveras vite tes repères. Dans l'attente donc de te lire, je vais te souhaiter une bonne journée et surtout bon courage.
    Sur ce a bientot, Gros bisous, amitiés, Pascale.


    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:42

    ♥Hello blondinette♥

     

    Comment va tu ?J'espere bien.....

    LE soleil te fait t'il honneur!Chez nous oui..pourvuq cela dur....

    Je passe te saluer et aussi te faire part du fait que je viens de changer mon blog d'ici.Tout est expliquer dessus.

    Voila.Je te souhaite une tres belle journée

     

    °. °. °.  ◕‿◕ . °. °

     

    PS:bon demenagement

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:07

    bon courage pour les cartons ma douce


    je te souhaite néanmoins une douce journée  et surtout prend le temps de souffler entre deux cartons


    mille bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :