• Des Nouvelles

    Bonjour à tous et à toutes, je vais bien et je vous remercie de tous les commentaires que vous avez laissées.  Je remercie ma Linda Chérie, de me laisser sa connection afin que je puisse vous donner de mes nouvelles et venir vous voir. 

    Pendant mon absence je ne suis pas resté sans rien faire, j'ai fais des tubes que je vous donnes, comme d'habitude vous savez que mes tubes ne doivent pas être mis en partage sur vos blog mais uniquement dans vos créas.. 

    Si vous les prenez bonne créa et je vous adore, vous me manquez terriblement...

    A bientôt!

    Tubes Animaux

     

     

    Tubes Animaux

     

    Tubes Animaux

     

    Tubes Animaux

     

    Tubes Animaux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:35
    Salut , merci de partager tes "tubes" , tes fées sont superbes et me seront bien utiles ... tu les fais avec quel logiciel d'ailleurs ??
    31
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:44

     


    bonjour  ANNICK
    apres avoir été rendre un dernier hommage à ma belle-mère
    je suis de retour et espères que tu vas bien...


    je te souhaite une très bonne journée et je te fais


    mille bisous


    a bientôt ma douce pas d'inquiètude on va être patiente


    henriette

    30
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:54

    bonjour blondinette américaine hihi


    je viens te faire un pti coucou pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon weekend j'espère que tout va bien de ton côté gros bises brunette

    29
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:48

    Un p'tit mot pour toi blondinette
    Joli travail mais je ne sais pas faire et je le regrette bien
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    28
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:05

    Un petit coucou d'une Biquette , qui a migré aussi sur une nouvelle planéte !

    Toujours de très beaux tubes chez toi , c'est un réel plaisir des yeux !

    Gros bisous et à bientôt si tu le souhaites !

    27
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:59

    Bonsoir Annick, je ne participe pas aux chaînes sur les blogs cela dit j'espère que tu as passé une belle journée de l'Amitié. C'est au fil du temps qu'elle a grandit notre amitié et qu'elle puise çà force dans nos échanges: en donner tout comme en recevoir c'est que du bonheur!!!
    Passe une belle soirée et gros bisousssssssss de petite fée.

    A bientôt....

    26
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:50

    Bonjour ma Blondinette


    Ben je sens que les blogs vont devenir de plus en plus terrible et me faire frémir avec les créations de Hallowenn


    Je ne sais pas ce que moi je ferai mais peu etre que je vais en créer une à ma façon! Arriverai je à faire peur??? là je pense pas !


    Gros bisous à toi en esperant que tu vas bien sur le territoire américain!


    Bisous pour ma soeur de coeur ui me manque terriblement et son mari !


    Amitié ma jolie Blondinette et une seule envie etre là bas avec vous pour rire comme 3 folles!


    GiGi qui t 'embrasse très fort!



     

    25
    pathy
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:24

    en effet ma chérie tu as bien travaillé dis donc....comme d'habitude ils sont très beau ces tubes...rien de changé pour moi,toujours le train-train quotidien...avec la fraicheur qui s'installe ....je pense bien à toi ma blondinette chérie....je t'embrasse ma toute belle blondie...

    24
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 06:59

    COUCOU C'EST MOI QUI PASSE TE FAIRE DE GROS BISOUS ET TE SOUHAITER UN BON JEUDI.J'ESPERE QUE TU VAS BIEN? A+

    23
    supergeno Profil de supergeno
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:48

    Toujours pas de nouvelles de toi, bon... Kisss rouge-rubis

    22
    Sorciere de LOuest
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:38

    Salut Blondinette!!
    Jolie tes tubes halloween. Je sais que sa demande pas mal de temp faire tous ca.  Jen es faites  quelques fois et j'ai abandonnée trop long et limité au départ. Bref, jai décidé me faire autre chose ..  Bonne continuation! Bisous

    21
    Avaryans Profil de Avaryans
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:49

    hello Annick,tout vas bien?? tu as de superbes tubes, je t'en prendré un pour ma créa sur halloween,Merci de nous les faire partagers. Passe une bonnesoirée et te fait de gros bisous

    DanielleCXyndelle

    20
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:30

    kikou ma belle

     

    je viens te souhaiter une belle et douce journée tout en douceur heureuse d'avoir de tes nouvelles

    bisous bisous

    marinella

    19
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:06

    petite visite annick pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait froid aujourd'hui ça sent l'hiver!!! de gros bizzzous

    18
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:11
    Mamy ANNICK

    agréable de pousser la porte de votre espace, merci à notre amie commune "PAT" qui fait de beaux défis pour notre plaisir, de nous avoir communiqué ce lien - et merci pour ces beaux tubes que nous pouvons utiliser pour nos créations personnelles - je ne suis pas une grande créatrice, mais je prends du plaisir à suivre les tutos amies, et c'est mon coin


    repos, où je laisse tous les soucis de coté, en raison un coin d'évasions - amitiés Mamy ANNICK

    17
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:47

    Coucou Annick, je passe te souhaiter une douce soirée et te dire que je vais utiliser un de tes tubes pour le nouveau défi. J'espère que tu seras bientôt de retour. Bisousss

    16
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:25

    bonjour annick,  je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi un peu friquet en champagne
    je serais en pause dans qq heures cause hospitalisation, à bientôt, gros bisous

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:49

    salut blondinette ravi que sa te plaise je ferai bientot d'autre car j'ai perdu toutes les anciennes


    passe une bonne journée bisous

    14
    obeline8o
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:24

    ptit coucou pour te souhaiter un bon mardi gros bisous

    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 12 Octobre 2010 à 02:30

    Bisous a celles qui m'ont fait des bisous ici, et a ma Blondinette, bien sur...hihi...Merci!



     

    12
    margot53.vefblog.net
    Lundi 11 Octobre 2010 à 23:40

    •  

      • Bonjour ma douce Annick, je viens un peu aux nouvelles je voie que tu t’éclate pour la fête en préparant tes tubes pour les copines c’est très bien, je te fais un gros câlin a bientôt



    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:50

    Coucou je passe voir si tout va bien ? joli tubes , te souhaite une bonne semaine bise

    10
    Avaryans Profil de Avaryans
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:21

     

    Hello,tes tubes sont supers,tu vas en faire des heureuses,Chez nous soleil j'usque samedi prochain,j'en profite pour m'ettre de l'ordre dans mon jardin,et préparé le terrain pour le printemps,Je te souhaite une bonne et agréable soirée ,Je te fiat un  gros bisous

     Danielle

    Cyndelle

    9
    polisonne040
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:32

    Bonjour ma douce Annick heureuse d'avoir de tes nouvelles ..car moi aussi je ne suis pas très présente actuellement et je m'en excuse ...je suis heureuse pour toi que tu sois près de notre amie lynda ..elle saura te guider et t'aider j'en suis certaine...aussi je vais te laisser avec elle et te souhaiter une très bonne journée une excellente semaine et je t'envoie pleins de gros bisous ton amie poli qui ne t'oublie pas ma douce ...

    8
    cerisette Profil de cerisette
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:37

    coucou blondinette,alors comment va tu? tu te familiarise avec la langue de l'oncle Sam lol.... je passais de temps en temps sur ton blog même si je n'y laissais pas de com ,mais comme je suis très débordée en ce moment mon p'tit mari fais son entrée dans 2 jours a la clinique on angoisse un peu tous les deux car pas l'habitude des séparations !!! je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous tes tubes sont toujours aussi magnifique!

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:25

    bonjour Annick, je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu'une agréable semaine, gros bisous

    6
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:53

    bonjour blondinette


    de magnifique tubes comme dab je t'en ai pris quelques uns pour mes créas merci ma belle passe une bonne journée ici pluie je pense que par chez toi tu as le soleil


    bises brunette

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 02:13

    Bonne nuit ma chère Annick

    fait de jolis rêves...

    J'ai décroché pour toi

    un petit bout de lune

    afin d'éclairer ton sommeil

    de la plus belle des fortunes :

    "L'AMITIE"

    Gros bisoussssssss de petite fée.

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:15

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous. Merci pour tes nouveaus tubes, a+

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:59

    Magnifiques tes tubes ma douce Annick, pas encore eu le temps de lire mes mails. Je le ferai ce soir... Merci pour tout ! Je t'adore. Plein de bisous aussi à Lynda ! Bon dimanche.

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:11

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous superbe soleil et jolis tes tubes avec le petit chat  de gros bizzzous

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:21

    bonjour Annick

    que de beaux tubes que voilà, merci de les offrir, je te les ai pris

    passe un agréable dimanche

    comment va ta p'tite boule de poils

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :