• Diplôme Fin Cour Avancé

    Voici mon diplôme de fin de Cours de Flash Section Avancé sur le Forum de Vanille.. 

    Et ma création de fin de cours.. 

    Cliquer sur le bouton Play, vous entendrez une belle musique

    Diplôme Fin Cour Avancé


  • Commentaires

    3
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:14

     Coucou Annick

    C'est drolement beau. ça doit demandé beaucoup de travail. Peut-être que je devrais aussi m'inscrire ! Le problème c'est mon manque de temps. Mais j'y pense.

    Bravo en tout cas. Bisousss

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:48

    Superbe Annick et plus de blanc

    donc tu as réussi car là je savais pas pourquoi si la taille est bonne -

    gros bisous e t à bientot.

     

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:10

    Bravo me belle, je te félicite, et sais pour les avoir fait que ce n'est pas toujours facile. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :