• Flash 1er cours

    Voilà mon premier excercice de Flash.. 

    Sur le Forum de: Vanille.. 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:32

    Coucou c'est trés bien fait ,je viens de m inscrire sur le forum chez vanille c'est super

    Bisous à bientot Scrapzen

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:54

    Bonjour Blondinette

    tu as un tres joli univers rempli de belle chose

    moi aussi je suis en train d'apprendre aussi le flash

    je te souhaite une bonne semaine

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:49


    Are you going to teach me? Is it difficult?


    Hope you're fine. Miss youi so much...


    Love, kisses n hugs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :