• Freebies pour vous

    Voici des gratuits mis sur mon site. Comme d'habitude vous savez que mes tubes ne sont pas à mettre en partage mais uniquement dans vos créations. 

    Aujourd'hui je vais à Oklahoma City qui est tout de même à 90 miles de chez moi alors je viendrais vous voir en fin de journée.. pour vous sera pendant que vous dormez. 

    Je pense à vous bien souvent et je suis désolé de ne pas venir plus souvent.. 

    Mon Site De Vente

     

    Mon Site De Vente

     

    Mon Site De Vente


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 13:29

    Tout est superbe comme d''habitude, que du bonheur !!!
    Merci à toi.
    Passe un très bon mardi Annick, gros bisous

    8
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 1er Février 2011 à 06:36

    bonjour belle voisine,

    Je suis de retour avec un ordi qui fonctionne encore un peu mal ... je te souhaite une tres belle journée douce et calme.  Kisss voisine et prends soin de toi. 

     

    7
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:00

    petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée de gros bizzzous

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 12:53

    Bonjour Annick je te souhaite une très bonne journée et je t'embrasse . Elles sont vraiment très belles, bravo.

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:55

    Coucou ma douce Annick ! Me voilà chez toi pour préparer mon prochain défi sur la Saint Valentin... Bisoussss et bonne journée !

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 05:15

    BONJOUR ANNICK vient te souhaiter une bonne journée et bon voyage et merci pour le partage gratuit ,je vais aller les chercher après l'ecrit ma belle gros bisous NIKKI


    voir l'image en taille réelle

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:17

    "cahasser le naturel, il revient au galop"...ta generosite est la, toujours....


    Tu me manques. Au moins il fait beau a OKC...


    Bisous a toi ma grande soeur cherie.


    SweetMediterranneanFairyFeelyn

    2
    Kristalie
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:51

    Coucou,je passe te souhaiter un bon début de semaine,super joli tes nouveaux freebies.Bisous

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:43

    Bonjour Blondinette,


    eh bien, comme toujours, ce sont de pures merveilles. a quand de petites cookies ?? je les aimes beaucoup, et je trouve qu'elles sont si mignonnes dans les creations avec des clusters.


    Enfin, je vois que tu bouges beaucoup. J'espère que tu t'habitues bien a ta nouvelle vie.


    Sur ce bonne fin de journée et à bientot, Bisous, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :