• Freebies pour vous

    Tout d'abord merci pour vos messages, et vos superbes créations en cadeau.. Vous êtes formidable!

     Je m'escuse pour mon absence mais on a eu des intempéries et croyez moi c'était pas drôle, la neige est tombé et, gelé sur place tellement il faisait froid, plus moyen de sortir de chez soi. ils n'ont pas de chasse neige en Oklahoma..lol

    On se serait presque cru en Suisse, je déteste la neige, j'en ai une sainte horreur alors quand elle est là, ça m'agace. 

    Je pense que vous avez du en entendre parler des intempéries qui avaient aux Etats-Unis, croyez moi c'était pas drôle. 

    Je viendrais vous voir demain matin, et j'ai mis des tubes pour la St Valentin sur mon site de vente, ils sont gratuits..

    Bious tout plein à vous et je ne vous oublie pas. 

    Ma petite créa en cadeau pour vous. 

     

    Mon blog cadeau est ouvert, cliquez sur le lien dans le menu il vous y conduira directement.. 


  • Commentaires

    29
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:49
    I read your blogs regularly. Your humoristic way is amusing, continue the good work!
    28
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:46

    I read your blogs regularly. Your humoristic way is amusing, continue the good work!

    27
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:43
    I read your blogs regularly. Your humoristic way is amusing, continue the good work!
    26
    Mardi 15 Février 2011 à 20:47

    bonjour Annick


    Désolée de ne pas passer souvent mais


    les aleas de la vie font que l'on passe quand on a le temps je sais que tu comprends


    j'aimerai te prendre quelques tubes s'il te plait pourrais tu m'envoyer par Mail ton mot de passe  je t'en remercie par avance


    Oui j'ai vu aux infos que vous n'etiez pas ga^tée avec toute cette neige


    espère que tu vas bien


    je te remerci aussi pour les jolies creas que je n'ai pas encore postées mais vais y remedier des que possible


    je te souhaite une douce nuit


    mille bisous


    henriette

    25
    Lundi 14 Février 2011 à 17:54

    re

     

    tu achete tes fabuleux scraps?

     

    je les trouve trop bo

    kiss

    24
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:40

    Coucou Annick, j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire, mais je pense qu'avec Lynda à tes cotés c'est déjà un merveilleux cadeau, en plus juste un an que vous vous conaissez. La vie a parfois fait naitre de belle histoire puisqu'aujourd'hui vous êtes ensemble, c'est merveilleux... Je te souhaite une bonne fête de saint Valentin et je te dépose un Superkisss

    23
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:09

    bonjour ma blondinette..

    je viens de voir chez jean-claude(lapin bleu)que c est un jour spéciale pour toi,alors je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire,et pleins de bonnes choses pour toi mon annick..

    si j avais su,je t aurais fait un petit quelque chose,mais je vais quand même essayer de trouver un peu de temps afin de t offrir un petit kdo..

    je te fait des gros bisous..

    22
    Jeudi 10 Février 2011 à 14:49

    Coucou Annick


    Journée spéciale pour toi...alors doux anniversaire mon amie! que cette journée te soit toute belle, remplie de joies, d'amour, de bonheur


    doux anniversaire


    bisous plein d'Annick

    21
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:07

    Bonjour Annick,


    Un petit coucou au passage en esperant que tout se passe au mieux pour toi et que bientot tu nous reviendras. Je vais donc te souhaiter une agréable journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


    20
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:32

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous retour de la grisaille snif!! de gros bizzzous

    19
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:57

    Coucou du mercredi, je te souhaite une très bonne journée, j'espère que tu vas bien, bisous bisous a+

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 18:55

    kikoo tite annick  !!

    j'espère que tu en as fini avec la neige..

    moi aussi j'aime pas ça..

    bonne soirée..

    kissouilles.. jean claude..

    17
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 8 Février 2011 à 17:02

    Hello Annick, oui effectivement on a vu ça a la télé, c'est vrai que c'est pas drole le mauvais temps, moi dans le sud je suis quand meme privilégié, depuis 3 jours il fait un temps magnifique..


    Passe une bonne soirée a++

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 09:26

    Bonjour Annick,


    Eh bien, je vois que finalement, aux etats unis vous n'etes pas bien gaté par le temps, espérons que cela change rapidement. Ici en Savoie il fait un temps superbe, ciel bleu et soleil eclatant !!


    Enfin, je vois que tu nous a fait encore de très jolies creations. J'aime beaucoup. Celles de la Saint Valentin, sont superbes.


    Je vais aller voir les nouveautés de l'autre coté ensuite.


    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


    15
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 8 Février 2011 à 08:08

    bonjour annick


    je vois qu'il fait très froid chez toi alors je t'envoie un peu de mon soleil méditérannéen pour te réchauffer et en même temps te souhaiter un bon mardi merci du partage et de ta petite créa qui est comme toujours magnifique gros bisous brunette

    14
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 8 Février 2011 à 06:01

    bonjour Annick,

    Cette année c'est l'inverse ... vous qui avez une énorme quantité de neige et pour nous presque rien.  Je ne m'en plains pas et pas du tout meme.  Je te souhaite une tres belle journée et que du soleil pour faire fondre toute cette neige.   big kisss douce voisine. 

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 21:29

    Magnifique ta nouvelle mise en page, je ne suis pas passée depuis un certain temps, mais avec mon père et mon beau père, mes journées étaient très occupées, beau papa va un peu mieux, donc je retrouve un peu de temps pour visiter les amies, et admirer tes jolis tubes - je te souhaite une douce soirée bisous Mamy ANNICK

    12
    MJYANCHOU
    Lundi 7 Février 2011 à 20:55
    MJYANCHOU

    HELLO ANNICK coucou


     MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG


    TU VIS AUX USA..  SUPER


    en  9.2009  fait un voyage organise cote ouest..LOS ANGELES..LAS VEGAS..SAN FRANSICO..GRAND CAYON....j'en passe...ce pays est fantastique..tout aime


     


    YYYESS ..LES VERSEAUX SONT LES MEILLEURS..MDR !!


    j'ai regarde pleins de pages.. il est beau ton blog bravo pour tes creas....


    moi pas tres douee ...


    bonne soiree


     


     


     

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 19:53

    Coucou ma chère Annick, non tu utilises les tubes que tu veux ! Tu as encore toute une semaine, c'est noté sur le billet où j'ai mis les liens. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisoussss ! Merci pour le lien.

    10
    Lundi 7 Février 2011 à 18:10

    BONSOIR ANNICK VOILA JE VIENT DE FAIRE UN MODESTE PETIT CADEAUX POUR TOI ,JE VIENT DE LE FINIR ,PASSE UNE BONNE FIN JOURNES BISOUS NIKKI


    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 7 Février 2011 à 16:11

    kikou mon annick oh merci pour ton superbe cado nounours trop mimi


    oui c'est vrai ça n'a pas dù être drôle pour toi non plus c'était la cata pour ton 1er hiver aux USA ma douce mais comme tu dis on fait avec pas le choix


    je te souhaites ma chérie un doux après-midi en ce lundi & une agréable semaine


    gros gros poutouxxxxxxxx mon annick


    quand tu verras ma tite fille adorée ma linda d'amour en personne  fais lui, tu veux bien, plein de poutoux & serres la fort dans tes bras pour moi ma douce merci d'avance


    *mimi*


    Upload image


     

    8
    Lundi 7 Février 2011 à 15:01

    Bonjour ma belle


    joli le nourson!!! moi j adore les ours blanc! je les collectionne


    J espère que tu vas bien  ? je suis soulagée que nos soeur  soit plus ennuyée  par des histoires bêtes d image


    Il faut vivre en bonne harmonie sinon la guerre serait de partout


    Bisous ma gentille blondinette!


    A BIENTOT  où tu sais peu etre?


    Bisous de France pour ton coeur lointain


    bisfleur 06

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 7 Février 2011 à 14:41

    J'aime le nounours! woooowwwwwwww.......mmmm je le vole! lolllllllllllll...Je crois qu'on va se faire un troisieme a la pharmacie? lollllllllllllllllllllllllllll


    Je t'adore ma cherie.


    6
    Lundi 7 Février 2011 à 11:56

    Hello Bolndinnet , ah ça tombe mal , si tu aimes pas la neige , et je crois qu'en Suisse doit pas être aussi monstreux quand il sont de la neige lol , ben tu as l'hiver quoi , comme chez mon amie qui vis au Cananda , c'est vrai que c'est pas drôle , mais ça doit être d'une beauté le paysage , moi j'aime la neige aie aie !!


    Bon courage pour ce dure climat et gros bisous

    5
    petitange
    Lundi 7 Février 2011 à 09:58

    [IMG]http://i40.tinypic.com/6zq26b.jpg[/IMG] un kikou a mon amie j espere que tu va bien je te souhaite un trés bon lundi ici ils fait froid je te fait des gros gros bisoussss ton amie ange

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 05:25

    re moi ANNICK merci pour ton jolis cadeaux je prend ,PS et je vais prendre aussi quelque tubes que tu proposse gratuit merci de ce partage bisous nikki

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 05:21

    BONJOUR ANNICK mon petitt bonjour et bon debut semaine ,et je voit que chez toi ce n'est pas le perou d'apres ta lecture il fait très froid et beaucoup de neige ,tu as raison pour sortit ça doit etre la galére pour mettre le nez dehors et faire ce que tu as faire en sortie ,bon passe quand meme un bon lundi bisous NIKKI


    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:10

    Ma cherie, il y a des choses dans la vie que je peux pardonner. Jamais je ne pardonnerais qu'une personne te touche, jamais. On m'a dit de "pardonner" a cette personne .....Ooohh que non! Elle t'a fait mal, elle a fait mal a Feeline. Desolee, ca ne passe pas. Le pont a casse.


    Passons.........................


    Je te depose cette creation, tu vas aimer! Comme quoi, ce que tu nous donne est une merveille que j'aime, et je t'aime, merci de ton soutien, merci de tes mots, merci d'etre ce que tu as ete a mes cotes, tu n'as pas arrete de me defendre...Merci...


    Toute mon affection, je t'embrasse ma grande soeur...


    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:46

    coucou annick  viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :