• Happy Easter

    A l'occcasion des fêtes de Pâques, je vous souhaite à tous et à toutes

    De Joyeuses Pâques

    C'est mon cadeau pour vous.. C'est une création en Flash.. 

    Si vous souhaitez la mettre sur votre blog, faites-moi la demande et je vous donnerais le code pour qu'elle s'affiche chez vous comme chez moi. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:59

    petit coucou avec la pluie ce matin annick pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    19
    alfea
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:26

    bonjour tre joli votre univers amicalement vero

    18
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:40

    BONJOUR ANNICK


    PASSE UNE DOUCE JOURNEE


    MILLE BISOUSCOUCOU

    17
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:34

    Très jolie ton flash...tu es en section intermédiaire tu verras plein de belles choses à réaliser. Te fais un gros bisous et te souhaite un bon week-end. Sur mon ekla, j'ai mis les liens de mes 2 blogs Wordpress...A bientôt

    16
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:46

    Coucou, je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end, gros bisous

    15
    chez chantal Profil de chez chantal
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:41

    Bonjour Blodinette ta création est vraiment très jolie


    trés bonne journée


    bisous


    chantal

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:14

    coucou annick j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    13
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 11 Avril 2012 à 06:53

    * * ☆ * * Chutttt * * ☆ * *
    * * ☆ * * Écoute Le Vent Qui Souffle Vers Toi * * ☆ * *
    * * ☆ * * C'est moi... la petite fée des univers
    * * ☆ * * Qui passe te souhaiter * * ☆ * *
    * * ☆ * * Une merveilleuse journée* * ☆ * *

    gros bisous

    12
    Atena Profil de Atena
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:44

    magnifqiue creations ma belle

    bonne nuit a toi et j espere que tu as passé de bonnes fetes de paques

    11
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:22

    C'est avec grand plaisir que j'accepte ton merveilleux cadeau ma douce Annick,

    Elle est splendide ta création, bravo!!!!

    pilamayaye mitawa Olathe.

    De gros bisous tendresse

    (mes yeux depuis jier c'est la cata, je suis dans une brume, et il m"est difficile d'écrire)

     

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 11:40

    Je te souhaite un très bon lundi de Pâques et te dire que malgré l'arrêt de mon blog, je ne t'oublie pas, gros bisous, Dominique

    9
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:09

    I gave up! Someone else is going to teach me! lol


    Thank you though!


    Love and have fun!

    8
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:19

    Coucou Blondinette jolie créa , bonne fête de Pâques à toi également bisous 

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:28

    petit coucou annick pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    6
    lalouve
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:52

    bonjours annick je te remmercie de ta gentille visite et je prendrai volontier ton superbe cadeau,pleins de bisous tendresse ma douce

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 00:38

    Trop top, j'ai réussie a le mettre du premier coup, merci et gros bisous.

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:42

    Coucou, oui merci je veux bien le code, merci d'avance.


    Passe une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:17

    Bonjour ma douce Annick, mon passage pour te souhaiter  un agréable week-end de Pâques sans excès chocolatés!!

    Te dépose mille bisousssssss tendresse, ton amie la petite fée.

    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:17

    Très jolie Blondinette belle fete de Pâques pour toi

    bisous

    1
    Karlyne
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:38

    Merci beaucoup elle est magnifique

    Gros bibis chocolatés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :