• Happy Valentine's Day

    Une petite création faites pour un ami, que je met en ligne, car je la trouve trop mimi. 

    Bonne St Valentin


  • Commentaires

    22
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:36

    ،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●Bonjours،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●

    Le soleil revient tout doucement  et je peux dire que c'est super agreable.
    Le printemps dois venir ,vite
    Je suis grave en manques de ses odeurs et de ses bruits.
    En tout cas je te souhaite une belle journée et j espere que tu as aussi un temps agreable.
    Bisous bibiche
    ،ٌ¸.•♥•.¸¸.•♥ •¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸●،ٌ¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥ •

     

    UNE SUPERBE CREA QUI SENS BONLE PRINTEMPS§

    BISOUS

     

     

    21
    cerisette Profil de cerisette
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:29

    coucou annick je passe sur ton magnifique blog te souhaiter une bonne journée ,j'espère que tu vas bien  ,je me suis mise un peu au ralenti depuis les problèmes de santé de mon mari il est toujours en arrêt et en soin car des complications supplémentaires se sont ajoutées ,comme je suis mamie d'une petite rachel depuis  le 10 fevrier je suis dans l'innovation pour les faire-part de naissance !je te fais de gros bisou a bientôt ...

    20
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:28

    Bonjour Blondinette


    Je suis émerveillée de voir tes belles créations et ton joli blog. Je continue ma balade.


    Bisous

    19
    Mardi 21 Février 2012 à 18:32

    Coucou, je passe te souhaiter une bonne fin de journée, gros bisous. J'espère que tu vas bien.

    18
    Karlyne
    Lundi 20 Février 2012 à 14:07

    Elle est très jolie merci de la partager pour nos yeux

    J'espère que tu vas bien

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine

    Gros bisous

    17
    Lundi 20 Février 2012 à 13:02

     un ptit coucou en passant par la.....bonne semaine

    16
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:37

    bonjour Annick,  je viens avec un peu de soleil te souhaiter un agréable après-midi, de gros bisous d'amitié

    15
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 19 Février 2012 à 04:25

    J'ai vu ce lien chez un contact commun , très différent comme espace . C'Est joli . Bon Dimanche Blondinette

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 14:56

    kikou

     

    j'espère que tu vas bien??? ici en picardie, nous sommes sous la pluie, mais il ne fait pas froid, c'est déjà ca!!!! je te souhaite un bon week end toute en douceur 

    bisous bisous

    bouloute

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 13:50

    coucou annick je te souhaite un très bon week-end chez nous gris et pluie de gros bizzzous

    12
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 18 Février 2012 à 09:28

    bonjours ma douce annick merci de tes gentilles visites car je suis heureuse de te revoir j'espere que tu te portes bien,passes une douce journee pleins de gros bisous


    11
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 18 Février 2012 à 08:14

    Bonjour annick merci pour ton passage sur mon blog


    je te souhaite un très bon week end


    gros bisous


    chantal

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:32

    bonjour annick et merci de ta visite... ton blog est superbe !!! je reviendrai... bonne soirée - bisous - claire

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:09

    Bon week-end a toi aussi et gros bisous.a+

    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:40

    bonjour annick, contente de t'avoir vu et de savoir que tu vas mieux, passe une bonne fin de semaine en prenant bien soin de toi, gros bisous d'amitié

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:59

    Bonjour, juste le temps de te faire de gros bisous et de te souhaiter une bonne fin de semaine, je file chez mon kiné a+ et prend soin de toi, bisous bisous

    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:44

    hello Annick un petit bonjour ma belle et bonne fin semaine et week-end a toi gros bisou NIKKI

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:02


    Tendresse infinie a ma grande soeur de mon coeur.


    Bisous douceur.

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:37

    petit coucou Annick pour te souhaiter un très bon mercredi les températures remontent doucement par chez nous de gros bizzzous

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 08:53

    Coucou, c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée et j'en profite pour t'embrasser encore plus fort. Bonne st valentin

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 13 Février 2012 à 20:28

    Elle est tres belle ta creation! Magnifique!


    On a de la neige ce matin! J;ai fais cette creation a mes etoiles avec le beau tube que tu m'as donne et le paysage a cote de la maison, si tu reconnais?


    Bisous douceur ma cherie de grande soeur que j'aime.


    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 13 Février 2012 à 19:49

    bonsoir ma douce merci de ta gentille visite deqsolee j'etais en pause,je te souhaites une heureuse saint valentin et bc de bonheurs pleins de gros bisous ma tendre amie heureuse de ton retours


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :