• Hello

    Bonjour a tous et à toutes, 

    je sais que vous devez vous posez beaucoup de question.. 

    Alors pour commencer, je vais mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme, je vais mieux c'est le principal.. 

    Je ne suis plus en Oklahoma, comme ça je ne subirais plus les Tornades.. 

    Sachez que je vous remercie pour vos messages de soutien.. 

    Je termine de redécorer mes blogs et je passe vous voir.. 

    Bisous tout plein et comme on dit aussi.. 

    At soon, my Friends.. !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:38

    Coucou Blondinette,

    Merci de ta gentille visite sur mon blog. Je vois que tu as eu des soucis et je suis ravie que tout va mieux pour toi.

    Au sujet des points sur CatYoPhée, tout est inscrit au dessus de la liste des différents défis Challenge lorsque tu cliques sur "Défis Cléophée".

    Si tu n'as pas compris j'essaierai de te l'expliquer un peu mieux. Mais ce  sera pour plus tard, là je dois poster d'autres défis.

    Bonne journée et à très vite pour d'autres créas. Gros bisous ;o)))))

    8
    cerisette Profil de cerisette
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:03

    coucou annick contente que tu reprenne le dessus que tu ailles mieux ,super déco pour tes blogs,quand a moi je suis absente en ce moment de mon blog ,mon mari a soucis sérieux de santé et est toujours hospitaliser je n'ai pas trop le moral  et le coeur a créer tant qu'il n'est pas complêtement remis sur pied comme on dit chez nous!ça commence a s' améliorer mais doucement !je te souhaite une bonne semaine bisou

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:01

    Bonne semaine, contente de savoir que tu vas mieux, ça fait plaisir de te revoir.

    Gros bisous

    la déco superbe, bravo

    à bientôt

    6
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:09

    bonjour

    je ne suis pas trop présente en ce moment car je suis plus sur le blog de cuisine à préparer de nouvelles recettes et me prends énormément de temps mais j'aime beaucoup je te souhaite de passer un très bon week-end gros bizzzzzzzzzzzzz

    brunette

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 28 Janvier 2012 à 04:52

    Bienvenue ma grande soeur cherie, je suis contente de te lire.....


    Tendrement et superbe decoration!


    je t'embrasse de tout mon coeur ma douceur...


    les tornades, ben je te le s decrirais, elles seront la dans ...say 2 months?


    Love,



     


    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:08

    Trop génial, te revoila, je suis plus que ravi, bon retour parmi nous.


    Je te laisse t'installer, en attendant je te souhaite une bonne journée, gros bisous a+


    Yesssssssssssss

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:08

    coucou avec le froid Annick  pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:45

    Bonjour,

    Je viens te remercier de ton passage, et suis heureuse que mon blog te plaise, tu es la bienvenue,mais aussi pour te dire que maintes fois je suis venue te voir non seulement pour te remercier pour tes magnifiques tubes mais aussi pour t'apporter des créations que j'avais fait, je suis allée plusieurs fois sur ton livre d'or pour t'encourager car j'avais vu ta détresse.

    Je suis une personne très reconnaissante car je sais que c'est bcp de travail et de la générosité de mettre vos créations en toute discrétion, et j'en suis très sensible!

    Je suis heureuse que tu ailles beaucoup mieux, je te souhaite une belle fin de semaine et t'envoies de gros bisous plein de tendresse.

    Belle semaine

     

    1
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:18

    bonjour 

    contente que tu aille mieux ca plaisir de te lire à nouveau 

    je te souhaite une bonne semaine bizzzzzzzz brunette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :