• Hello

    Bonjour à vous tous.. 

    Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça me va droit au coeur.. De voir que vous ne m'oubliez pas. 

    J'ai mis des tubes sur mon blog, pour la St Valentin et comme Carnaval va arrivé, je mettrais aussi.

    Encore merci à vous, je vais venir vous répondre mais, soyez indulgent, j'ai beaucoup de message à écrire. 

    Cette création est ma participation au défi D'Hénoa.. 

    Hello


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:29

    annick


    bonsoir annick


    contente que tu aille mieux


    merci merci pour ces magnifique tubes


    mille bisous et tres douce semaine

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:42

    coucou tite annick !!

    bien content de t'avoir relu..

    je vais trés bien.. merci..

    prends bien soin de toi et occupe toi un max l'esprit.. ça t'évitera de broyer du noir..

    tu étais si contente de partir.. tu te souviens ?

    bonne journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    10
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:59

    bonsoir annick, contente d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux, je ne sais pas quel tu as mais en champagne il fait très froid pour demain il est annoncé -9°, bonne fin de journée, gros bisous

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:31

    bonjour ma tite blondinette comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux et que tu garde le moral ma tite blondinette


    quand a moi mon ordi ne va pas tarder a me lacher je ne peux plus faire grand chose il rame sans cesse


    alors je le menage en attendant de pouvoir le remplacer


    merci pour tous les jolis tubes que tu nous fais partager ma gentille blondinette


    je te fais d'énormes bisous ton amie maryse qui ne t'oubli pas


     

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:49

    Petit coucou Annick

    contente si tu vas mieux, merci pour tes jolis tubes utilisés dans l'Ile hier pour défi de Mounette, bonne soirée - bisous

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:14

    Bonsoir ma belle, je te remercie pour ta visite et pour ton gentil message, ce fait plaisir de savoir que tu vas mieux, bravo et garde le courage. Oui tes tubes me plaise toujours autant, je ne m'en lasse pas, car j'adore ce que tu fais. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse, bisous bisous a+

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:08

    Sublime ta créa ma douce Annick, très contente d'avoir de tes nouvelles. Bisousss et bonne fin de journée !

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:07

    Coucou Blondinette, contente d'avoir eu de tes nouvelles, Je te croise chez Hénoa où d'ailleurs, j'avais flashé sur ta belle créa Douceur Suprême. J'espère que tu vas bien. Ici fait très froid....brrr. Je te fais de gros bisous

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:04

    J'ai oublié de te dire que j'aimais bcp ta créa, elle est très jolie!

    Belle semaine et gros bisous étoilés

    3
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:03

    Bonjour Annick,

    Je viens te souhaiter une belle semaine et suis vraiment heureuse de t'offrir cette créa que j'ai fait avec tes tubes si magnifiques! C'est un grand plaisir de visiter ton univers, j'aime tellement ce que tu fais, que je ne peux résister à la tentation de prendre qques tubes, en te remerciant du fond du coeur pour ta générosité et ton grand talent!

    De gros bisous tendresse.

    Belle semaine

    2
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:46

    kikou, merci de tes compliments :) tu vas me faire rougir lolll moi c daz studio ke g un peu de mal donc je me contente ke de faire des "objets" ke j'insère dans mes scraps lolllll. si tu as besoin, je connais un lien ki explique bien les bases de paint shop pro ça m'a bcp aidé qd g eu le logiciel. Je vais aller voir tes nouvelles merveilles 

    Je te souhaite une excellente journée et j'espère que tu n'as pas trop froid... bizouille

    1
    Karlyne
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:22

    Très heureuse si tu vas mieux!

    Et contente aussi de ta visite mon amie

    Merci pour le partage tu es adorable

    Je repasserai avec plaisir

    Très jolie ta créa

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :