• La Publicité

    Bonjour..

    Je pense que beaucoup d'entre vous ont du recevoir un email de la plateforme Eklablog..

    Pour nous signifier que désormais pour ne pas avoir de pub, il faudra payer..

    Je suis sur cette plateforme depuis 2009 et je suis déçue par leur façon de faire..

    Je pensais que les anciens de la plateforme ne payerai pas..

    Il me semble que c'est ce qui avait été convenu..

    Ou alors j'ai mal comprit.. 

    Mes deux blogs je les décore avec passion, et y ajouter de la pub..

    C'est dénaturé le blog..

    Payer 9€ par mois, ce qui fait tout de même 108€ par an..

    Pour ceux qui ont les moyens c'est bien, mais ceux qui ne les ont pas..

    Et j'en fait partie.. je suis désolé mais donner 108€ juste pour 1 blog..

    J'en ai deux, donc ce qui me fait 216€..

    Si ça c'est pas de l'exagération, je ne vois pas ce que c'est d'autres..

    Comment vont faire les gens qui ont plusieurs blogs ? 

    Comment vont faire les gens qui ont très peu d'argent et ne peuvent même pas donner 9€ ?

    Le Dieu Money a encore gagné..

     

    Toujours ce foutu et ce maudit fric qui gère tout..

    Moi je refuse de payer, je refuse que mon blog soit inondés de pub..

    Je refuse de recevoir de l'argent pour de la pub..

    Je déteste la pub, chaque fois que je peux je zappe..

    J'ai trouvé la solution, je vais payer pour un site internet..

    Je cherche un site ou créer le mien..

    Je pense avoir trouvé.. Et pour beaucoup moins cher.. 

    Dés que tout sera installé, je supprimerai tout mes blogs ici..

    .


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:10

    bonjour oui je comprends

    j'espere que tu nous donnera le lien

    bonne journée a tous bisous momo

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:22

    Pour surfer sans publicité ...  AdblockPlus ...

    http://www.commentcamarche.net/download/s/internet-3/Adblock%20Plus

    voila pour vous faciliter la vie ... et pas besoin de payer sur Ekla ...

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:02

    Bonjour Blondinette

    Lorsque tu auras trouvé un site, tu nous mettras le lien?
    J'aimais bien de temps en temps faire tes tutos
    Du moins essayer de les faire car j'ai Pfs
    Et j'aime bien essayer de faire tes tutos Psp avec Pfs
    Bon et doux week-end
    Bisous bisous

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:05

    9 EUROS C'EST POUR PRENIUM ACTUEL MAIS à PARTIR DE JUIN 

    CEUX KI VEULE PAS DE PUB PAIERONT 4;50 par blog

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :