• Ma créa Défi

    Voici ma petite créa pour le défi de Patricia Créa.. 

    Créa Défi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    polisonne040
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:55

    Bonsoir ma douce excuse pour le retard à te répondre mais je ne t'oublie pas pour autant aussi je viens vers toi ce soiravec ..

    _______/\/▓▓(▓(@)+)▓▓/▓\▓▓\/\
    _______\\▓▓\▓\//▓/▓▓//▓▓\\▓▓/▓\*C'est avec cette rose
    _____|\_/▓\▓▓!\▓/▓/▓//▓▓▓▓\,▓▓▓\
    _____|▓!▓\▓▓▓▓\▓//▓▓▓▓▓▓!▓▓▓/\*que je passe 
    _____\▓!▓\▓▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓!▓▓▓▓!
    _______\▓\▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓/*Dans ton monde
    ________\▓\▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/
    ______,,/▓▓▓\\/▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/*pour te souhaiter
    __________\▓\▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓\|
    _____________\\▓▓▓▓▓/▓/\*une agréable soirée
    _________________\▓▓/
    ________/▓▓/▓▓▓\``|▓▓▓\▓▓\*Et une douce nuit
    _______/▓▓/▓▓▓▓__\▓▓▓\▓▓▓\
    ______!▓▓/▓▓▓▓/___\▓▓▓\▓▓▓ *Gros bisous ton amie poli
    ______\▓▓/▓▓▓/____I▓\▓▓!▓▓/
    _______\▓/▓▓/______I▓\▓!▓/
    _________\▓/_______I▓_\▓/

    15
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:04

    [IMG]http://i52.tinypic.com/3525fzs.jpg[/IMG]


    coucou ma douce z'amie z'annick


    heureux d'avoir z'eu de tes nouvelles moi z'aussi ze suis pas beaucoup la car martine ne dois pas rester longtemps sur le z'ordi a cause de zes yeux et lundi elle dois faire du laser snifff elle ne zait pas zi elle pourras aller sur l'ordi ,trés zolie ta créa et content que tu commence a t'habituer a ton nouveau pays ,prens bien soin de toi et a un de ces zours peut être mais ze ne te z'oublierais pas .glos bisous

    14
    petitange
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:42

    [IMG]http://i41.tinypic.com/2hgd6vk.jpg[/IMG] un kikou a mon amie ici ils fait trés froid ta crea est magnifique je te souhaite un trés bon jeudi je te fait des gros gros bisoussssssssssss ton amie ange

    13
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:23

    Tu as bien fait Annick pour les tubes ! Quel site as-tu trouvé cela m'intéresse car parfois j'ai du mal avec certains filtres. Bisousss et bon jeudi

    12
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:46

    kikoo tite annick !!

    je suis bien content de te relire..

    merci pour notre chipie..

    et toi, comment vas tu ?

    j'espère que ta nouvelle vie se passe comm

    tu veux..

    les coutumes européennes doivent peut

    ètre te manquer un peu..

    c'est pas évident de s'habituer à des trucs

    nouveaux..

    belle journée de jeudi et bon courage..

    kissouilles.. jean claude..

    ps : je te donne mon nouveau lien :

    http://lapinbleu2.boosterblog.com

    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:08

    coucou blondinette merci de ton passage, je pensais que tu m'avais oublié !!! très bonne journée à toi à bientot bisousssss

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:07

    Un petit coucou bonne nuit et superkisss


    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:02

    bonjour Annick, ce matin je passe avec la pluie te souhaiter une agréable journée, j'espère que tu te plais dans ta nouvelle région, gros bisous http://chipie51.boosterblog.com

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:27

    Bonjour Annick, je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous ma belle a+

    7
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:07

    bonsoir annick


    merci de ton passage sur mon nouveau blog de fannystar c'est vrai c'est un beau petit chiot je l'attends avec impatience et toi comment vas tu depuis surement bien je l'imagine et en plus tu dois avoir le soleil encore quelle chance !! je te souhaite une bonne soirée et à bientôt bises brunette

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:15

    salut blondinette bien jolie création de noel!a ps de quoi pour les elfes de noel contenet qui te plaise passe une tres bonne soirée a tres bientot gros bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:04

    petit coucou avec la neige pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 7 Décembre 2010 à 02:03

    Bonne semaine ma belle, j'espère que tout va bien de ton coté,  ici il a fait un froid de canard et on a eut beaucoup de neige!!! Les fêtes arrivent vitesse grand V.

    Gros bisousssssss de petite fée.

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:26

    Comme promis, me revoilà pour prendre ta créa ! Gros bisoussss et merci encore !

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:29

    Tres jolie ta créa, passe une bonne soirée et gros bisous

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:36

    Coucou Annick, comme je suis contente de te retrouver ! Merci pour ta jolie créa, bien sûr que tu peux changer des tubes. Je reviens la prendre plus tard pour la publier. Je te fais de gros gros bisoussss !


    Il fait froid ici et après 40 cm de neige, voilà qu'il pleut.... pffffff !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :