• Ma petite créa pour vous

    Bonjour, j'ai fais cette petite créa avec un tube Cookie que je suis entrain de faire sur Daz Studio....
    Je voudrais avoir votre avis avant de la continuer et de la mettre en vente sur mon site de vente.
    http://blondinette-tubes.com/ 

    Tubes Cookies

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    val7 Profil de val7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 16:05
    kikoo blondinette reviens vite kissssoux
    30
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 07:38
    Coucou Annick, je passe te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu vas bien. Gros bisoussss
    29
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:15
    Ne nous oublie pas!
    Très heureuse de ton passage chez moi
    Je te souhaite plein de bonnes choses là-bas
    Moi je suis en travaux aussi j'ai du mal à passer mais j'essaierai pour faire un coucou
    Plein de bises géantes
    A très bientôt
    28
    ondine92 Profil de ondine92
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:35

    kikou Annick


    super créa !  j'adore
    a bientôt sur la toile
    gros bisous
    surtout ne nous oublie pas

    27
    obeline8o
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:07
    excellent week end annick gros bisous
    26
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:15
    elle et tres jolie j'adore elle tres jolie annik
     soite si tu veut dimanche a 20heure 45 je serais connectée ou lundi apres midi ou aus oir passe une tres bonne suit bisou cloee
    25
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:18
    Jolie celà la ptite indienne. Bonne continuation..Bisous
    24
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:07
    Recoucou... J'ai créé un compte ici mais encore de blog ! J'ai suivi l'exemple de Lapin Bleu... bisoussss
    23
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:44
    Coucou ma chère Annick, oui je sais bien que tu ne fermes pas ton blog mais ce n'est pas cela, tu pars loin tout de même... Bon WE et de gros bisous. D'accord pour la tite fée des indiens...
    22
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:08
    super création et belle cookie
     bonne fin de journée Annick
    je te fais une grosse bise
    21
    polisonne040
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:46

    Bonsoir ma douce amie Annick
    Je t'envoies des pétales de tendresse
    Saupoudrées de douces caresses
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    Je t'envoies mes plus belles pensées
    Accompagnées des plus belle douceurs
    Parfumés aux couleur de l'amitié
    sur ses jolis mots, je te souhaites une bonne soirée
    et une très belle nuit ma jolie
    a demain ! Gros bisous  ton amie poli
    Moi je galère trop sur eklablog
    Alors je dis stop
    Je reviens sur mon blog
    Et de la je vous vois toutes
    Bisous ton amie poli 

    20
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:14
    Ah oui ? J'avais vraiment pensé que c'était une petite indienne alors on va dire que c'est la fée des indiennes... Leur petit esprit porte-bonheur ! Elle est splendide ma chère Annick. Cela me stresse de te "voir" partir si loin... Bisoussss
    19
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:57
    Woaw splendide... Je l'adore moi ! Si tu pouvais en faire une en marron ou orangé ou blanc et me l'envoyer je m'en servirai pour le prochain défi... Elle est vraiment magnifique et tu sais que j'adore les amérindiens et là c'est le top une amérindienne fleur... Bisousssss
    18
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:02
    tres jolie cookies
    kiss
    17
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:00
    Il fait encore super chaud aujourd hui
    j en peux plus
    c insupportable
    je suppose que chez toi c pareil
    bonne fin de journée a toi
    16
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:54
    Tu peux continuer, elle est superbe celle-ci aussi.
    Moi j'ai essayé daz mais sniff, je suis nulle en anglais.
    Bonne fin de journée
    Virginie
    15
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:39
    coucou blondinette affff mon com est  passé à la trappe lol bon pas grave je te remercie de ton passage sympathique et te souhaite bonne chance dans ton nouveau pays les usa un grand pays avec du bon et du mauvais je comprend que tu n'a pas beaucoup de temps lol de toute façon on reste en contact  .
    superbe ta création perso j'aime bien de belles couleures .
    ici fait super chaud lol je te souhaite une bonne soirée et un bon week end big bisous à bientôt .
    14
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:28
    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:45
    Parfois, on se dit "premier coup, premier bout..." Et, personnellement, je ne "refais" jamais une creation. C'est l'inspiration premiere, c'est le coeur qui parle, les premiers coups de gouts! Mas je respecte absolument les avis partages des amies ici! (Pour moi, elle est tres belle, pardon aux autres, hihi...), tu es tellement talentueuse!
    Comment va ma Blondy cherie? Bisous et une brassee de tendresse a toi, my heart sister that I care for and love.
    12
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:01
    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous
    11
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:13
    C'est une des plus belles que tu aie fait, je la trouve splendide, les autres aussi d'ailleurs sont superbes. Cela me fait tout drôle à l'idée que tu parte déjà au mois d'Août, donne nous des nouvelles quand tu seras arrivée et bien installée, tu va énormément nous manquer.
    Je n'ai pas su venir avant avec ma pause pour remanier mes sites.
    Passe un très vendredi ensoleillé
    Gros bisous
    10
    pathy
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:51
    cc ma poupée blonde,je ne pars que demain matin pour l'auvergne,je vais répondre à ton mail ma chérie,ben vi je sais que tu as avancé ton départ sniffff....gros bisoussss ma chérie et a++ par mail....te t'aime très fort tu sais ma Annick..;tu vas trop me manquer...
    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:44
     bjour blondinette waou!!ta créas est superbe j'adore,mais j'aurais mis une tenue dans des tons beige marronje te souhaite une bonne journée gros,gros bizzz
    8
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:34
    kikou anick, ta creation est trop belle elle est aussi belle que ton coeur tu es si gentille et si douce, belle journée mon amie bisous de josie
    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:55
    ce que tu fais est formidable
    alors continue
    une belle journée
    gros bisous
    6
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:50
    bonjour
    mon avis tu le connais déjà c'est super beau continue c'est magnifique
    passe un bon vendredi ma belle et un bon weekend bises brunette
    5
    damegigi
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:12
    coucou

    je passe te souhaiter une bonne journee et ta cookies est sublime,j'adore

    bisous

    fabienne
    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:08
    Merci pour le compliment,c'est tres gentil.
    Pour ma part, je ne sais pas combien j'ai de petits enfants, mais que veut-tu c'est la vie.
     Passe une tres bonne journée, gros bisous.
    Pour ce qui est de tes cookies, elles sont vraiment merveilleuses, oui un peu plus de lumière la fera resortir, bisous
    3
    vik171
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:59

    coucou annick merci beaucoup pour l'anniversaire de ma fille ton gentil commentaire m'a fait très plaisir, très belle création je suis nulle ds ce domaine ne comprenant pas trop comment il faut faire mais je sais que c'est un sacré travail effectué, je suis toujours très admirative devant les personnes sachant en faire,douce journée et encore merci , bisous

    2
    Cathou Profil de Cathou
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:45
    bonjour Annick
    du beau travail, cette petite indienne est adorable
    bon weekend à lundi
    merci encore, bisous
    1
    ironspoon Profil de ironspoon
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:24
    Vraiment très beau mais un soupçon d'éclairage pour mettre ta cookie en valeur et la fzire mieux ressortir ?
    Très poétique en tout cas !
    Vas-tu bien ?
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :