• Ma petite creation

    Voila ma petite participation pour le defi "la nature"

    chez 

    http://henoacreations.forumactif.com/forum

    Ma petite creation


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:47

    Mon Dieu que ton fond est beauuuu....j'ai essaye de renouveller celui des contes mais je me suis melangee les panards alors j'ai abandonne. J;ai demande a une personne de m'en faire un. On verra. Je n'arrive pas, trop fatiguee et ma vue a baissee d'un coup avec mes soucis de sante. Je dois faire gaffe car j;ai maintenant une vraie raison de vivre! lolll


    Bravo ma cherie, c'est tres tres beau. Vivement de beaux tubes encore, comme ce que tu nous mets a chaque fois, des merveilleux tubes que j'adore, mais aussi que j'affectionne en particulier car ils sont de toi ma douceur.


    Bisous de tout mon coeur, I love you.


    42
    cerisette Profil de cerisette
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:31

    coucou annick me voilà plus avec le soleil mais la pluie qui tombe  l'air frais et humide s'annonce le matin par une gelée blanche ,l'hiver n'est plus très loin ,j'espère que tu vas bien et que tu as meilleur moral ,je te souhaite une bonne semaine ,a bientôt gros bisou

    41
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:08

    kikou ANNICK mon petit bonjour en esperant que tu vas bien si c'est le cas je te souhaite une bonne journée bisous NIKKI  ET  BIENTOT  DE  TE  LIRE

     

     

     

    40
    Atena Profil de Atena
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:04

    hello

    je passe en coup de vent voir si tu va bien!bisous et  bientoth

    39
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:02

    Toujours pas de nouvelles, bonne fin de journée et bonne semaine

    38
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:07
    37
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:49

    bonjour

    mon pti passage pour te souhaiter un bon dimanche bizzzzzzzzzz brunette

    36
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:40

    kikou toi ma douce annick alors encore tu desertes holala !! et moi qui croyais te voir plus souvent mdr..j'espere que tu vas bien !! je sais que tu est en contact avec lynda fait lui de gros gros bisous de ma part et j'espere de tout coeur qu'elle vas mieux ! gros bisous calin ma cherie a bientot


    35
    Karlyne
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:41

    Petit coucou du mardi en espèrant que tu te portes bien!

    Gros bisous!

    34
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:27

    Bonsoir ma belle, toujours pas de nouvelles, que c'est triste...... Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    33
    cerisette Profil de cerisette
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:51

    ma petite annick comment va tu? jespère que tu as beau temps comme par chez nous ,je vois que tu as pris un moment de reflexion et de repos profite en et ont sera toujours là pour ton retour ,je te fais de gros bisous a bientôt!

    32
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:12

    bonjour ma tite blondinette


    me revoilà dans ton bel je dois dire qu'en ce moment j'ai complétement déserté mon blog


    plus motivé pour faire des créas


    comment vas tu ma tite blondinette?


    sache que je ne t'oubli pas


    je passerais de temps en temps dans ton bel univers


    je te souhaite une merveilleuse  journée milel gros biosusssssssssss


    de ton amie


    maryse

    31
    Karlyne
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:08

    C'est bien joli!

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi et aussi un très bon week-end

    Gros bisous

    http://zupimages.net/up/1/1387946225.gif

    30
    Dédée a
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:14

    gros bisou bonne  journée  blondinette dedee

    29
    Dédée
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:32

    bonne journée Blondinette gros bisous .. 

    28
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:33

    Coucou ma douce Annick , je passe te rendre une petite visite en espérant que tu vas bien! Désolé d'être peu présente mais j'ai pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment et ceux de puis la rentrée scolaire. Je prends ta jolie créa que je déposerais chez moi!

    Passe un bon dimanche et gros gros bisoussssssss de petite fée.

    27
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:34
    26
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:04

    petit coucou avec le soleil annick pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    25
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:54

    Bonjour,


    Je trouves votre travail fantastique .  


    Amitiés


    Josy

    24
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:49

    Bonjour Annick je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse

    23
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:16

    petit coucou Annick pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    22
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 05:03

    hello Annick je passe prendre des nouvelles si c'est le cas passe une bonne journée bisous NIKKI et bientot de te lire belle

    21
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:13

    coucou annick je passe te souhaiter un bon jeudi à bientot gros bisous

    20
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:29

    bonjour Annick, je viens te souhaiter un bel après-midi en espérant que tout aille bien, gros bisous

    19
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:48

    bonsoir

    je viens en courant d'air pour te dire que je suis de retour et en même temps te remercier de ta visite pendant mon absence passe une bonne soirée et à bientôt bizzzzzzzzzzzz brunette

    18
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:20

    tu  as raison!

    on ne respecte pas assez la terre!la nature!

    les animaux

    on consomme est en esperes que jamais on autra a payer de nos erreurs!et bien si!

    nous ou nos enfants!

    on commence deja a le voir!

    bisous ma belle et bravo pour ta crea

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:23

    bonjour Annick,

    Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou

    16
    Mardi 13 Septembre 2011 à 03:54

    Ben alors on ne te vois plus, que c'est triste....................


    Je te souhaite un bon mardi gros bisous

    15
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:00

    coucou annick j'arrive pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine chez nous beaucoup de vent de gros bizzzous

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:40

    coucou ma blonbinette j'éspére que tu te souvient de moije suis vaninas

    je vient de refaire une aparétion sur le blog

    j'éspére que tu va bien depuis tous se temps

    passe une bonne et douce nuit

    bisous

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:38

    Coucou Blondinette , trop joli ta créa , toujours un plaisir de les admirer , bon week-end bisous 

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:03

    bonjour Annick, petit passage pour te souhaiter une agréable journée, de gros bisous de la champagne ou le ciel est gris

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:03

    Coucou Annick, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon mercredi. Bisoussss

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:20

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil maios il fait plus frais on sent que l'automne approche de gros bizzzous

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:09

    bonjour Annick, je passe avec un peu de fraicheur te souhaiter un agréable mardi, gros bisous

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:56

    Très jolie création, et toujours aussi agréable de faire un arrêt sur ton espace - après ces deux mois passés au mobil, ce soir je ne savais plus comment mettre une image avec un article mais bon je vais vite retrouver mes repères - j'espère que tu as passé de bonnes vacances - douce nuit Mamy ANNICK

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:58

    petit coucou annick  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine jolie ta création de gros bizzzous

    6
    margot53
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:12

    coucou ma Annick, mon petit tour du weekend hélas sans le soleil qui viens d’être remplacer par la pluie, mais bon hier on as pu en profiter un max et aller se baigner c’était top, j’admire ta créa comme d’habitude, je te souhaite le meilleur je t’embrasse

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:16

    [IMG]http://i55.tinypic.com/wmng21.jpg[/IMG]


    coucou ma z'annick z'adorée


    wouah zoli ta créa pour le défi mais que vois je ? il n'y a pas de toutou hihi


    oui ze veux de ton zoleil car z'ici il fait z'un peu frais .


    trés bon début de week-end plein de glos bisous ze te z'adore

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:10

    coucou je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent week end gros bisous

    3
    lafianceedusoleil
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:11

    Bonsoir ma petite Annick, comment vas-tu ma jolie, bien j'espère. J'ai un léger rhume en ce moment avec ces différences de température. Demain soir, nous avons une amie de Seattle de passage à Paris. Elle s'est mariée il y a bien longtemps avec un américain, elle avait 25 ans. Elle est restée vivre aux USA. Son mari est décédé il y a 10 ans environ. Elle a un fils unique qui est avocat à Seattle ainsi que sa femme. Nous allons aller à son resto favori pour manger des escargots. Elle adore cela. Je te souhainte une bonne fin de semaine. Kiss

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:05

    Coucou Annick je passe te souhaiter une bonne soirée, gros bisous

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:14

    waouhhhhhh !! tres belle crea ma douce,je viens te faire un gros gros calin,passes une bonne journee,kissous ma belle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :