• Merci ma douce

    Un petit cadeau de mon amie Madeleine, merci ma belle pour cette magnifique créa elle est sublime.. 

    Je vais bien et je pense à vous, me manquez tous très fort.. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    lafianceedusoleil
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:18

    coucou ma petite Annick,


    une petite visite chez toi pour voir si tu étais de retour ma jolie. J'espère que tout se passe bien pour toi et ton mari. Nous avons beau temps en ce moment. Je te souhaite plein d'heureuses nouvelles. Porte toi bien ! gros bisou et à bientôt

    34
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:02

    kikou ma belle

     

    en espèrant que tout va bien dans ta nouvelle vie je te fais de gros gros bisous et te dit à très bientôt j'espère

    bisous bisous

    marinella

    33
    dédée
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:31

      bisou  blondinette  a bientôt  bonne Journée .. ici il fait frais  15° bientôt le chauffage .erffffffffffffff

    32
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:03

    bonjour mon annick...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne fin de journée accompagnée du soleil si possible,mais que ce soit le cas ou non,je viens avec le soleil qui briile dans mon coeur afin de te réchauffer par ma douce amitié...

    je te fait des gros bisous...

    31
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:12

    bonsoir mon annick..

    je suis très content d avoir de tes nouvelles,et de savoir que tu vas bien...
    je te souhaite une très douce nuit et je te fait des gros bisous...

    30
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:19

    bonne et douce soirée Annick, gros bisous

    29
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:09

    viens te souhaiter annick une douce soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    28
    Schelby
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:18

    Coucou

    Que tu es gentille de nous donner de tes nouvelles, un petit clin d'oeil à Lynda de la fée des loups

    J'espère que tu vas bien surtout

    Tu dois avoir un sacré travail d'organisation, dis moi tu te plais là-bas?

    Je pense fort à toi

    Je t'embrasse très fort

    Gros bisous aussi à Lynda

    Je repasserai

    27
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:48

    Petit coucou Annick en esperant que tout va bien pour toi...bon vendredi..


    byeeee a+

    26
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:56

    Nous revoici vendredi déjà et je suis ravie à nouveau de venir te dire bon week-end et semaine en ce début d'automne
    Je regrette bien l'été passes une bonne journée
    Grosses bisesImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    25
    nikki
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:27

    kikou Annick je passe te faire un petit coucou en esperant que tu va bien et que chez toi il fait bon car ici ce matin il pleut et bien ,tu t'habitue bien la ou tu est si c'est le cas je suis contente pour toi ,bon je te souhaite un très bon week-end ma belle et a bientot de te lire gros bisous NIKKI

    24
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:31

    bonjour annick,

    petit passage chez toi pour te souhaiter un agréable jeudi

    gros bisous

    23
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:30

    bien le bonjour petite nouvelle américaine


    je viens te souhaiter une bonne journée d'automne malgré que par chez toi il fasse chaud alors profites bien bisous brunette

    22
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 06:07

    sweet, here is the little cookie of the OU! But I have to tell you : I made the creation (see my third blog) but it was too fast. Lolo helped me to make it slower...hihi...So, your present is now a gift of friends, going all around! It's great!


    Love n kisses.


    voir l'image en taille réelle

    21
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:46

    Bonsoir ma chère Annick, comment vas-tu, bien j'espère.
    Je passe te souhaiter une bonne soirée en ce mercredi mais aussi un très bel automne!
    Il y a pour l'occasion un petit KDO PERSO qui t'attend chez moi, il faut chercher un peu...
    Bonne fin de semaine ma belle et gros bisousssssssss de petite fée.

    20
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:41

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous. J'espère que tu vas bien

    19
    petitange
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:40

    [IMG]http://i27.tinypic.com/rm4e4w.jpg[/IMG] un kikou a ma belle j espere que tu va bien ici du soleil je te souhaite un trés bon mercredi tu me manque je te fait des gros gros bisousssssssssss ton amie ange

    18
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:32

    Bonjour Annick


    Merci de nous donner de tes nouvelles


    il a l'air de faire bien chaud par chez vous ici l'Automne va faire son apparition demain  et les temperatures vont commencera tomber il sera temps de preparer le bois pour les cheminées


    passe une douce journée


    mille bisous


    henriette

    17
    lafianceedusoleil
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:14

    Bonsoir jolie Blondinette,


    merci pour ton passage d'hier soir qui m'a fait plaisir. C'est quand même super internet. L'on converse comme si tu étais toujours en Europe, c'est quand même bien fait. Demain, ils nous annoncent 28° sur Paris, c'est incroyable. Par contre, le temps commence à changer dès jeudi. Jeudi, journée de grève en France avec grande manifestion. La dessus, la France est championne. Espère que tout se passe bien pour toi ma jolie.


    Bonne fin de journée Annick et grosse bise

    16
    pathy
    Mardi 21 Septembre 2010 à 17:24

    trop contente de ta visite chez moi ma blondie,que ça fait plaisir un peu de nouvelle...tu sais ici l'automne est arrivé avant l'heure (au niveau de la température) sinon aujourd'hui un super beau soleil ma chérie...je t'envoie un mail dans la semaine ma poupette....bisoussss de  pour toi que j'aime...

    15
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:23

    Bonjour ma jolie blondinette


    Alors me voilà chez toi un peu comme si j avais grimpé le sentier qui allait dans ta maisonnette pour venir spécialement te faire mes bisous persos


    Comment vas tu?? moi je fais aller mais le travail me lache pas! et je rechigne pas à la tache entre petits loups et maison j ai de quoi faire! puis le jardinage! il va falloir preparer le jardin pour le printemps alors demain je vais voir les jardineries histoire de commencer à planter les oignons de tulipes et autres!


    Pour toi je te souhaite surtout une bonne installation et que ton mari et toi soyez heureux !Sure que si je viens une année on ne se loupe pas !!! c est en projet!!! reste à voir la santé de mon mari  apres on verra ça!


    Gros bisous ma belle bisous a ma soeur de coeur


    Bonne semaine et à bientot


    GiGi et ses bisous



     

    14
    Mardi 21 Septembre 2010 à 15:12

    coucou ma journée de travail terminée je viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    turbo210
    Mardi 21 Septembre 2010 à 13:24

    Bonjour Annick,je suis contente d'avoir eu de tes nouvelle,je vois que tu t'habitue trés bien la bas,vivement que tu es ta connection,car tu manques à tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.

    12
    Biguy Profil de Biguy
    Mardi 21 Septembre 2010 à 12:23

    Coucou,


    Je suis bien contente que ton nouveau petit nid douillet te plaise, enfin si on enlève les sauterelles géantes et les petits chats... (traduire par crikets et pumas lol) pour les scorpions aie sales betes je les deteste déjà. En plus tu as du soleil, ici les températures c'est 22° maxi et aujourd'hui je pense meme qu'il va finir par pleuvoir.


    Une belle journée à toi


    Mille bisous


     

    11
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:49

    bonjour blondinette


    ahhhhh super merci de ta petite visite ça fait plaisir je te souhaite un bon mardi j'espère avec le soleil car aujourd'hui pas beau du tout gros bises à bientôt brunette

    10
    Mardi 21 Septembre 2010 à 07:28

    Coucou Annick, je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous.

    9
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 21 Septembre 2010 à 06:21

    Salut voisine,

    hey contente de savoir que tu vas bien ma douce Annick and hope you will have a connection very soon.   Bonne journée a toi et un gros big kisss

    8
    Mardi 21 Septembre 2010 à 00:35

    Il est 0h34;  je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et ravie aussi que ma créa t"ai plu. Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi, je t'embrasse de tout mon coeur, bisous  bisous a bientôt

    7
    margot53
    Mardi 21 Septembre 2010 à 00:09

    Coucou mon Annick, alors comment ça se passe dans ce nouvel univers bien loin de la Suisse


    Je voie que tu n’as pas encore ton installation internet mais c’est bien que tu puisses nous faire un petit coucou car tu me manque alors ma jolie un million de belle chose pour toi et ton mari a très bien vite de te revoir je t’ambrasse

    6
    cerisette Profil de cerisette
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:34

    coucou blondinette,me voici je vois que tu arrive un peu jusqu'à nous en attendant ta connect,j'espère que tu vas bien et que les montagnes suisses ne te manque pas trop,je suis comme toi pas trop présente en moment sur le blog car mon mari va bientôt se faire opérer dans quelques semaines et les journées sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on voudrais,je te souhaite une bonne journée car chez nous on va se coucher  il fais nuit il est 23h30 ,mais toi tu vas te lever ... lol;  a bientôt gros bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:52

    Bonsoir ma douce Annick, contente de savoir que tu vas bien et à nous aussi tu nous manque... Je te souhaite une excellente semaine et j'espère te lire très bientôt.... pleins de gros bisousssssss de petite fée.

    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 20 Septembre 2010 à 22:10

    bonsoir ma petite Blondinette,


    tu as pu te connecter, c'est super ! souhaite que tu te portes bien ma jolie ainsi que ton cher époux. Quel temps fait il dans ta nouvelle région ?


    Je vais bien, rien de bien particulier. Je te souhaite tout de bon ma jolie


    bonne soirée et grosse bise


    Cricri

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:13

    bonsoir mon annick..

    je suis très content se te retrouver...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce nuit et je te fait des gros bisous...

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:47

    C'est vrai que tu nous manques énormément, très jolie cette créa. Bonne soirée et de gros bisous

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:43

    bonsoir Annick
    je passe te souhaiter une bonne fin de journée, alors comment ça se passe avec les grosses bêbettes, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :