• Mes Créas

     

    Bonjour à toutes et merci pour vos messages. 

    Voici des petites créations que j'ai faites pendant que je n'avais pas de connection. 

    Si elles vous plaisent, prenez les c'est cadeau. 

     

    Mes créas personnelles

     

    Mes créas personnelles

     

    Mes créas personnelles

     

    Mes créas personnelles


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:33

    bonne soirée  a toi

    Dors bien

     

    tres jolie tes creas

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:32

    Bonjour blondinette,


    Elles sont magnifique et pleine de douceur comme le moment des fetes qui arrive a grand pas. C'est super gentil ce partage.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, bisous, Pascale.


    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:41

    Coucou Blondinette


    Très jolie tes créations.


    Bravo pour ton défi de Noël.


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous

    3
    margot53
    Mardi 7 Décembre 2010 à 00:32

    Très contente ma belle Annick de t’avoir retrouvé j’avais essayé la dernière fois ou tu avais eu la gentillesse de venir me voir d’aller dans ton univers mais je ne trouvais plus le chemin, je lie que tu va bien et je suis heureuse pour toi, je suis descendu en bas de ton blog et je n’ai rien vu tu me diras comment aller voir tes photos a bientôt de te revoir gros bisou

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:45

    Bonjour Annick, ravie de pouvoir venir un peu te voir, je te souhaite une bonne fin de journée, merci pour ces cadeaux, gros bisous a+

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:17

    hello Annick...


    super tu as ta connexion maintenant !!!


    j'espere que tu vas bien et que la vie aux "States" se passe bien !!! passe une bonne semaine...


    a++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :