• Mes nouveaux tubes

    Voilà des nouveaux tubes, ils sont en ligne sur mon site..

    MES TUBES

     

    MES TUBES

    MES TUBES

    MES TUBES


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    francoisecreation Profil de francoisecreation
    Samedi 26 Février 2011 à 12:56

    Merci pour ton passage et ton gentil message. Chez toi aussi c'est magnifique et la présentation de ton espace est très jolie, fraîche et reposante. Je te souhaite une bonne création avec les masques.


    Bisous amicaux. A bientôt


    Mes Créations Pour Vous

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 21:55

    un petit coucou, ils sont vraiment très beaux, tu fais vraiment des merveilles ...gros bisous et merci pour tout ce partage et toute l'aide que tu nous prodigues...

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 22:06

    Bonsoir ma chere Blondinette


    je passe te voir enfin


    j ai eu peu de temps et pas trop le top pour mais ça va alors me voici vers toi et voir tes créations tres belles comme toujours


    je te fais de gros gros bisous ma cherie


    je pense à toi tres fort


    je t aime et embrasse ma petitesoeur de coeur qui me manque stp


    Bisous à vous 2


    GiGi


    7
    Lundi 21 Février 2011 à 16:25

    coucou annick viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 14:35

    Magnifiques tes nouveaux tubes. Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux plus les mettre dans mes tutos car pas de possibilités de noter un lien. Merci en tout cas. Bisous et bon début de semaine

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 21 Février 2011 à 14:29

    Wowwwww....ce que j'ai vu n'etait qu'une etoile dans une galaxie! Wooowwwww je suis subjuguee! Ils sont beauuuuuxxxxxx.....ayayayyyy carambaaaa.... wowww... Rien a dire, tu es l'artiste des artistes ma cherie. Chapeau bas...


    A demain mon coeur de grande soeur, on se fera surement un "chinois"? lollll


    Je t'adore et t'embrasse de tout mon coeur ma cherie.


    4
    Lundi 21 Février 2011 à 13:12

    Un grand merci pour toutes tes merveilles, c'est splendide
    Passe une très belle semaine Annick, gros bisous
    Dominique.

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 09:53

    Bonjour Annick


    Merci tout d'abord de ta visite. Tes nouveaux tubes sont superbes. je ne traine pas trop car mes enfants sont a la maison pour la semaine et les voyant peu, je voudrais en profiter. Alors je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de très gros bisous. Amitiés, Pascale. 


    2
    Lundi 21 Février 2011 à 05:05

    coucou annick je te souhaite un très bon lundi et j'ai bien reçu ton mail avec le mot de passe merciiiii gros bisous

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 03:39

    Merci pour tes gentils messages, oui ca y est j'ai réussie a les telecharger, un beugue sans doute, mais merci ma belle. Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :