• Mes tubes

    Des petites femmes pour vous. Vous savez que mes tubes ne doivent pas être mis en partage sur vos blogs mais uniquement dans vos créations. 

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

    Tubes Elfes

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 30 Novembre 2010 à 05:24

    bonjour ma belle Annick,

    un gros merci a toi pour ton tres beau cadeau d'autant plus que je me doute bien que tu dois etre débordé par ton nouvel environnement.  Tu es extra ma douce.  Bonne journée et un gros big kiss.  Take care. 

    18
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:10

    Coucou ma douce Annick, je viens te souhaiter une bonne journée et te dire que je vais prendre un de tes tubes pour un tuto. Gros bisoussss

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:13

    Bonjour ma gentille Blondinette


    Alors comment vas tu?


    Moi ça va je suis mon chemin un train train normal avec mes ptits loups et ma famille et bien sur il y a les instants où je pense très fort à toi.


    J'espère que tout va bien de ton côté ma belle


    Je t 'embrasse très fort !!!! et pense fort à toi où que tu sois!


    16
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:29

    kikoo tite annick !!

    j'espère que tout va bien pour toi dans

    ton nouveau monde..

    depuis dimanche j'ai pris mes quartiers

    d'hiver.. lollllllll..

    bonne continuation et à bientot de te lire..

    kissouilles.. jean claude..

     

    15
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:02

    gros bisou Blondinette  bonne Journée .

    14
    turbo210
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:23

    Bonjour Annick,mon petit tour dans ton belle univers féérique ,voir si il fait moins froid,car chez nous se matin une forte gelée.J'espére que tu vas bien.J'espére que t'y fait dans ta nouvelle maison.Comme cela doit étre joli par la bas,j'ai toujours rêver d'aller faire un voyage en Amérique,peu étre qu'un jour mon rêve se réalisera on ses jamais.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous. 

    http://bettyboop206.boosterblog.com

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:55

    Bonjour, je te souhaite un bon mercredi et je te fait de gros bisous.

    12
    Mamy ANNICK
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:35

    magnifique tes tubes - je te souhiate une bonne semaine - bisous d'amitié Mamy ANNICK

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:42

    bonjour Annick et merci pour la bonne note d'hier, cela peut-être fait 1 fois par jour, je te souhaite une très belle journée, gros bisous
    http://chipie51.boosterblog.com/

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:26

    Bonsoir Annick,


    Eh bien, ils sont magnifiques tes tubes posers. Peut etre y aura-t-il des petites cookies pour Noël, je les adores.
    Enfin, merci  pour ton com laisser sur ma boite a message. Cela m'a fait bien plaisir. Pour ce qui est de déménager je connais aussi, cela est arrivé 11 fois. Mais suis restée en France malgré tout. Cela doit bien te changer. Ce sont d'autres paysages. Je te souhaite une bonne adaptation.
    Bonne soirée et à bientot, Bisous, Pascale.


    PS: ta déco de noel est très jolie.


    9
    cerisette Profil de cerisette
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:46

    bonjour annick merveilleux tes tubes ,je vois que tu prends tes marques et que malgré l'océan qui nous sépare la fidélité et l'amitié reste la même ,j'espère que tu passe de merveilleux moments et que tu découvre pleins de belles choses ;je te souhaite une bonne journée bisou a bientôt

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:45

    Ils sont magnifiques tes tubes ma chère Annick. Gros bisous et bonne fin de journée. Je ne vais pas tarder à publier ta magnifique créa postée hier.

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:35

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:49

    bonjour Annick, je te souhaite une bonne journée, chez moi le ciel est gris mais ne pleut pas et vraiment pas froid, merci pour tes petites merveilles que comme d'habitude je t'ai pris, de gros bisous

    je te joint mon lien et si tu souhaites noter positivement mon p'tit univers ce serait gentil de ta pars http://chipie51.boosterblog.com

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:29

    Un grand merci Annick, c'est superbe !!!
    Passe une très belle semaine, gros bisous

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:04

    KIKOU ANNICK ,je passe te faire un petit coucou et souhaite une bonne ,je semaine bon courage si tu as du boulot ,mais ne m'oublie pas ok ma belle et je vient de te prendre deux tubes femme,gros bisous et a bientot de te lire KIKKI

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:07

    salut voisine,

    quelle superbe fin de semaine nous avons eu, un soleil magnifique et il faisait chaud en plus.  Tres agréable et dommage pfff retour au boulot.  Merci pour ton mot et les tiens aussi sont vraiment magnifiques ma Annick.  Bonne journée et big kiss to you my sweet friend. 

     

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:12
    kikko tite annick !! bien content d'avoir de tes nouvelles.. je vois que tu vas bien et que tu profites du soleil.. quant à moi, je vais trés bien.. je suis bien arrivé dans mes quartiers d'hiver.. le temps est vraiment pas terrible.. bon début de semaine.. kissouilles.. jean claude..
    1
    lafianceedusoleil
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:53

    hello petite Blondinette,


    c'est Cricri qui vient te souhaiter une bonne fin de journée. Elles sont toujours aussi belles tes créations, tu n'as pas perdu les bonnes habitudes.  Cela devait te manquer. Pour ma part, je ne les utilise pas car je ne sais pas faire, néanmoins je te remercie pour ta générosité.  Quel temps fait-il chez toi ? est-ce encore la chaleur ?


    Bonne semaine et gros bisou Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :