• Mon absence.

    Bonjour à tous, désolé de ne pas être plus présente, mais j'ai eu besoin de faire un break. 

    Plein de chose arrive dans ma vie et, je dois les gérer. 

    je vous remercie tous et toutes pour vos commentaire et votre fidélité. 

    je vais venir vous voir chacune votre tour. 

    Merci encore, je mets de nouveau tubes sur mon site, je pense qu'ils vous plairont. 

     


  • Commentaires

    32
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:05
    31
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:17

    bonsoir ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisous

    30
    Chanelyse
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:08

    c'est un hazard qui a fait que je suis arrivé sur ton blog ! mais même par hazard je laisse un ti com ! ton blog est trés joli , j'aime beaucoups !


    bonne soirée blondinette .bise .....Chanelyse !



     

    29
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:02

    Happy Thanksgiving Day my sweet "big" sister. Miss ya n love ya!


    28
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:51

    hello ma douce tj absente  j'espere que tu vas bien !! ici chez moi il pleut avec des inondations assez severes !!! je te met une petite créa que j'ai faite avec un de tes tuto je debutte j'espere n'avoir pas trop gacher ta belle petite demoiselle!! mdr !! je te fait de gros gros bisous calin annick et j'espere avoir de tes nouvelle !! kiss béa


    27
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:08

    bonjour 

    toujours en pause et bien passe une bonne journée ainsi qu'un bon week-end ma belle à bientôt bizzzzzzz brunette 

    26
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:11

    Coucou Blondinette, cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue voir ton bel univers..Pas mal occupée depuis la rentrée mais je ne t'oublie pas. J'espère que tes soucis s'arrangent. Je t'envoie plein de bisous et à très bientôt.

    25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:18

    coucou tite annick !!

    j'espère que tu as la forme..

    belle semaine.. et bonne journée..

    amicalement.. jean claude..

    24
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:19

    Bisous ici chez toi avant d aller au dodo 

    Pas trop le moral mais faut faire avec le temps 

    J espère que tu  vas bien de ton côté ? bisous tendresse et prends soin de toi ma blondinette 

    J ai peu de temps mais reviendrai des que j en aurai 

    A bientot kisss

    23
    Karlyne
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:55

    Juste un petit passage en espèrant que tout va bien!

    Gros bibis

    22
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:08

    Coucou Blondinette


    J'espère que tes affaires s'arrangent.


    Je te souhaite un bon week-end.


    A bientôt


    Bisous

    21
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:01

    nous t'attendons!


    bises

    20
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:12

    kikou ma petite Annick un petit bonjour ma belle et bonne pose et que tout s'arrange pour toi et bon début semaine bisous NIKKI

    19
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:59

    bonjours ma douce annick j'espere que tu te protes bien que enfin tu reussi a t'adaptee a ta nouvelle vie,je pense bc a toi meme si je ne viens pas souvent les amies sont dans le coeur nul besoin de le leur dire ils le savent,je te fait de gros gros bisous calin et prends bien soin de toi,bea


    18
    Kristalie
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:19

    Coucou,rien de grave pour toi j'espere.Je suis de retour aprés une longue absence,merci pour ton passage,tu as été la seule.Bisous

    17
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:24
    Paule1106

    Coucou Annick, je viens te souhaiter un bon week-end. Un ptit cadeau pour toi, bien que tu ne sois pas concernée par le changement d'horaire. Gros bisous et à bientôt sur l'île ou ici.


    16
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:22

     

    Coucou mon passage pour te souhaiter une bonne journée bisous

     

    15
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 06:42

    bonjours annick tu sais on est tous en ce moment tres deborder je te comprends moi meme en ce moment rien n'est rose c'est un vrai cauchemard !! j'espere que tu vas bien c'est le plus important je te fait de gros gros bisous ma douce ton amie


    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:22

    Coucou Annick

    merci pour les tubes que je reçois, j'ai vu que tu es passée sur mon autre blog

    du coup j'ai fait un saut, contente de te revoir alors -bisous

    13
    Karlyne
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:24

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end!

    Merci encore pour tout!

    Plein de bisous

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 00:11
    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:42

    kikou mon annick


    c'est tite *mimi* qui vient prendre de tes nouvelles ma douce depuis le temps


    j'espères que ce n'est pas trop grave tes soucis ma bichette courage tout s'arrange un jour j'en sais quelque chose


    je te souhaites un agréable jeudi et te fais de gros kissssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:10

    Bonjour ma belle, contente de voir que tu va pour le mieux, courage nous t'aimons très fort. Je te souhaite une bonne journée, bisous bisous

    9
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:20

    bonjour

    et bien bon break ma belle et bon mardi bizzzzzzzz brunette

    8
    Atena Profil de Atena
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:37

    Je te souhaite une tres agreable mardi.

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:31

    vis ta vie  BLONDINETTE BISOUS .. 

    6
    margot53.vefblof.net
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:30

    coucou ma Annick bon je voie pour toi aussi ce n’est pas forcément la grande joie, et oui il y a des périodes de vie ou les problèmes se cumule et je sais de quoi je parle je suis en plein dans une de ces périodes, mais bon comme je sais si bien le dire, aujourd’hui c’était soleil et demain est un autre jour alors pour toi aussi je le souhaite demain sera un autre jour je t’embrasse et vient quand tu le peux bisou

    5
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:20

    Coucou Blondinette , oui des fois ça fais du bien de faire un break , parfois on a des semaines moins facile , prend soin de toi et reviens nous en grande forme bisous 

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:38

    bonjour Annick, passe une bonne fin de semaine, prends bien soin de toi, gros bisous

    3
    cerisette Profil de cerisette
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:00

    coucou annick très contente de te retrouver parmi nous ,parfois on a besoin de mettre le bouton pause si on veut conserver le moral !j'espère que pour toi tout va s'arranger ,je suis aller faire un  p'tit tour sur ton blog tubes ils sont superbes comme toujours ,je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisou bisou...

    2
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:56

    hello!

    alors j'espere que tu va réussis a tout gérer!la vie est bizard parfois!hein!

    tout arrive d'un coup

    comme fait expres!

    courage et bisous

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:55
    coucou tite annick !! ..j'espère que tu vas bien..me voilà reviendu de mes vacances.. 6 mois.. ça c'est de la retraite.. mdrrrrrrrrrrrr..belle aprem ensoleillée..amicalement.. jean claude..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :