• Mon Forum

    Je viens d'ouvrir mon propre forum où, je propose mes tutoriels.. et des tutos de créatrice. 

    Mais il y aura également des défis, concours, et des cours PSP.

    Pour le moment c'est un nouveau né qui je l'espèree va grandir. 

    Si vous êtes intéressé, je suis également à la recherche d'une Modératrice.. 

    Qui pourrait me proposer des idées, afin d'améliorer le forum..

    Si vous souhaitez venir me rejoindre...Voici le lien:

     Les personnes mal intentionné, les curieuses ou autre du même genre, inutile de venir..

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:54

    Coucou Blondinette

    Merci de ta visite, c'est sympa

    je vois que tu as ouvert un forum, il faut que je réfléchisse car y adhérer demande beaucoup de temps et d'investissement

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 05:34

    I did put the Forum banner on my main blog with a cute sentence. I think you'll love it!

    Also, school is here so here's my lesson of the day for y'all....

    (love you!)

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:39

    Coucou merci pour ta visite dans mon blog Milady

    Voici l'autre donc

    Tes créas sont superbes

    La bannière est en place pour le forum

    Bonne journée bisous

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:28

    Not too much left and we can share some good time together! 

    Thank you for all what you share. Wisdom of life came from upon us. Sometimes, I look at the news, kids are dying, families are separated...so it breaks my heart...So if I'm sad, trust me, this is why...

    Love you and I know you have a soft heart, you are wise and nice to everyone. Godspeed....

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:34

    bonjour blondinette!!

    y a t'il des tutos pour photophiltre studio???

    merci de me dire!!

    bisous

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:05

    je passe tous doucement pour te souhaitée une bonne fin de journée , nous cette apres midi on as profiter de la journée on as fait un barbecue  et comme il fessait lourd j'ai fait une petite sietes avec le ventillateur  sa as fait du bien  , il fait toujours aussi chaud sur valenciennes il fait encore 31 dégrée a l'hombre  on vas encore attendre pour aller dehor les enfants joue a la pétanque , j'espére que tu vas bien   passe une douce soirée bisou  cloee

    5
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:20

    Bisous Annick avec toute ma tendresse 

    gif

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:12

    Couou, ma belle, je passe te souhaiter une bonne soirée, je me suis inscrite chez toi, j'ai hâte, d'y être. gros bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:17
    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:11

    Oh my Gosh! I received your mail and didn't know it was your forum! I thought someone else got me! I said "What the hell! I don't have time for that kind of B.S !" But now...For you I will show up as much as I can. You know how my schedule is but I'll do it. 

    We are in a serious F5 Tornadoe alert so I cannot sleep. I'm kinda worry....You know the drill!

    Love you my sweet big sister. I miss you so much! Cannot wait "you know for what"! lol

    Your tubes.....hummmmmmm....they are my treasures! I did already 6 pictures with them.I will load them on some new articles soon.

    Miss you! Kisses and love.

     

     

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:42

    Bonjour Je suis Sissi l'Amie de Michele .

    j'ai travaillé sur un de tes tutos mais comme je n'ai que Photofiltre studio ! je n'arrive pas exactement à reproduire ton tuto  l'un c'est un tuto l'autre c'est un défi tube  ! je te mets mes deux créas que je me suis permise de mettre sur mon blog ! 

    Aurais tu la possibilité STP de traduire tes tutos pour photofiltre car j'aime beaucoup ce que tu proposes  

    je trouve tes créas superbes 

    Je m'inscrirai bien volontier sur ton Forum ! mais il faudrait qu'il y est des tutos pour PFS 

    Toutes mes Amities avec de gros  Bisous 

    http://dans-les-etoiles.ek.la/ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :