• Pour Nikki

    Une petite créa pour Nikki

    A ne pas prendre elle lui est réservé. 

     

    Pour Nikki

    J'espère qu'elle te plaira.. Nikki. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    lafianceedusoleil
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:55

    Coucou ma petite Blondinette adorée, très heureuse de ton passage chez moi. Comment va ma belle américaine, bien je pense. A Paris, c'est carrément, le patinage artistique. Si tu vas faire un tour sur mon blog, les photos parleront pour moi. Ce n'est pas triste. Ce soir, c'est encore la gadoue malgré le soleil de la journée. Souhaite que tu t'adaptes bien dans ta nouvelle vie.


    Je te souhaite une bonne fin de journée.


    Gros bisou et à bientôt. Cricri

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:57

    KIKOU ANNICK  merci beaucoup elle est superbe ,elle me plait et je vais la mettre dans mon blog special cadeaux et dans perso et demain matin je vais poster une créa que j'ai faite la semaine derniere avec deux tubes a toi et si tu la voir si tu as le temps  ça sera a la page 128 ou 129 encore merci annick passe une bonne fin soirée bisous NIKKI PS mon cadeaux est en dessous la musique il y a marquer blog cadeaux !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :