• Récomepnses

    J'ai obtenu la 2ème place lors d'un concours.

    Voici ma création

    Récomepnses

    Concours sur le Forum De:

    Lili & Mumu

    Récomepnses


  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:52

    Bon Noel Blondinette pour toi et tes proches

    passe de bons réveillons

    ce petit kdo pour mes Amies

    Bisous bisous et à bientôt

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:10

    coucou Blondinette, je viens de chez Isis, où il y avait ton lien, ! Je découvre ton blog, qui est magnifique, tout comme tes créations, tu mérites bien les prix que l'on te décerne ! Belle semaine et gros bisous,  à bientôt ! Janine 

     

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:23

    Coucou.

    Diplôme bien mérité car elle est trés jolie cette création, un grand bravo.

    Bises.

    Jacqueline.

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 20:28

    c'est super 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :