• Santa Claus is coming soon

    Tutoriel "Santa Claus is coming soon"

    Santa Claus is coming soon

    Ce Tutoriel est ma propriété.

    Il est interdit de le copier ou de le mettre sur vos sites sans mon autorisation.

    Toute ressemblance avec un autre tutoriel, ne serait que pure coïncidence.

    Merci de respecter mes conditions.


  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:43

    Coucou ma belle , contente de te revoir , voilà les fêtes , alors profite en bien bisous 

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:37

    wowww trop belles tes créations ma doucette, modeste petit cadeau pour toi avec plein de bisous. Cat

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:14

    bonjour mon annick...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :