• Tutoriel FairyMist

    Ma Version du Tutoriel "Kirbiess's Christmas"

    Tutoriel FairyMist

     

    Pour voir l'original du tuto , cliquer sur le lien ci-dessous:

    http://www.fairymist.fr/tagkirbieeschristmas/tagkirbieeschristmas.htm


  • Commentaires

    8
    Chouette85
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:36

    Une composition magnifique, l'enfant est lumineuse et le père noël rafraîchissant !

    Vos compositions sont originales, fraîches et élégantes. Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter votre site.

    Bravo !!

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:10
    BONSOIR ANNICK
     
     je passe avec quelques jours d'avances 
     te souhaiter un beau et JOYEUX NOEL
     avec beaucoup de joie
     et entourée de tout ceux que tu aimes.
     
    La vie c'est des étapes.
     
    La plus douce c'est l' Amour
    La plus dure c'est la Séparation
    La plus pénible c'est les Adieux
    La plus belle c'est les Retrouvailles.
     
    Bonne et douce soirée 
    beaux rêves
     
    A bientôt
     
    bisousssss
     
    MICHE
     
    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:32

    Bonjour Blondinette. Tu as vraiment réussi le tutoriel de Fairymist. Bravo

     

    J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes.

    Bisous amicaux

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:34

    BONJOUR ANNICK

    Je t'envoie un bonjour

    plus chaud que le soleil
    plus beau que la mer
    plus clair que la lune
    plus frais que la bise du matin
    et une excellente après midi
    et d'une bonne fin de semaine
     
    Bisousssss
     
    MICHE
     
    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:35

    Bonsoir je passe vous souhaité un bon week end

    Amitié

    Alex

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:17

    Bonsoir ANNICK

     
    En cette heure tardive
    c'est un réel plaisir pour moi
    de passer sur ton blog
     
    Le sourire c'est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre.
     
    Il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur.
     
    Et aujourd'hui c'est à toi que je l'offre.
    je te souhaite une bonne soirée
    et une douce nuit
     
    bisousssss
     
    Bon week end
     
    MICHE
     
    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:42

    Un joli blog et je reviendrai voir les tutos.
    Bonne journée

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 04:22

    bonjour mon annick...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :