• Tutoriel Fantasy Hivernal

    Tutoriel "Fantasy Hivernal"

    Tutoriel Fantasy Hivernal

     

    Ce tutoriel est ma Propriété.

    Il est interdit de le copier ou de le mettre sur vos sites sans mon autorisation.

    Toute ressemblance avec un autre tuto, ne serait que pur coincidence.

    Merci de respecter mes conditions. 

    Si vous voulez faire ce tuto, cliquez sur l'image.

    Je serais ravi de mettre vos variantes sur mon site.

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:35

    Brrr, il donne froid ce tuto, mais on peut dire qu'il est complètement de saison.

    Passe une bonne soirée, et bravo à toi et Crinière pour le design!

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 04:51

    You are a sweet sweet artist. Now that I saw you working, I remember how you do, to be exact, to try all the cases and pick the best, the one who will please everyone.

    You are a fairy too....

    Miss you!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :