• Tutoriel Petite Fée D'Automne

    Tutoriel "Petite Fée d'Automne"

    Tutoriel Petite Fée D'Automne

     

    Ce tutoriel est ma Propriété.

    Il est interdit de le copier ou de le mettre sur vos sites sans mon autorisation.

    Toute ressemblance avec un autre, ne serait que pur coincidence.

    Merci de respecter mes conditions.

    Si vous voulez faire ce tuto, cliquez sur l'image.

    Je serais ravi de mettre vos variantes sur mon site.


  • Commentaires

    1
    Chouette85
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:15

    Absolument adorable, Cute ! Craquante ! Je ne sais quel terme convient le mieux. Même problème que précédemment en ce qui concerne le lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :