• Tutoriel "Winter Magic"

    giTutoriel "Winter Magic"

    Tutoriel Winter Magic

    Le lien pour faire le tutoriel:

    Ici 


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:29

    Je vais faire celui-ci, cela fait un moment que je voulais le réaliser et jamais je n'ai pris le temps


    J'espère que tu vas un peu mieux Annick, il n'est pas facile de reprendre le cours de sa vie lorsque un être cher vous a quitté


    Il faut de la patience et du courage, chaque jour suffit à sa peine


    Plein de tendres bisous

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:02

    Sublime réalisation

    Bonjour ,

    je te souhaite une belle semaine,

    amicalement bisous, Yolie

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:55

     comme je disais a une autre amie bravo!! moi je ne suis pas capable..pas vraiment essayer mais Félicitation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :